📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 215)

GP 2020

• Auteur
    martin
    Participant

L’essentiel est ailleurs, Laengenfelder a gagné plus de quatre secondes au tour depuis le confinement …

Gator
      Participant
        agluff a écrit :

Mouais, ben non, pour moi AC devrait déjà être à la retraite. 

Ho p… ouais, CASSE-TOI!!!!

;-)))

martin
        Participant

Laissez tomber. Vous ne provoquerez en moi aucune émotion, les deux d’enc.lés …

Gator
          Participant
            martin a écrit :

enc.lés …

Faut oser, écrire un truc pareil, quand on est supporter de Cairoli…

martin
            Participant

Oui, bon, d’accord, un peu quand même … mais de la pointe, hein, pas de l’entonnoir.

#cairolipoesie

thebub
              Participant
                gator a écrit :
                agluff a écrit :

;-)))

AC…? Adam Cianciarulo? Déjà?

Driv one SX
                Participant
                  ganjaman a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/antonio-cairoli-prolonge-avec-ktm-pour-2021.html

Ca prolonge !!! 

,TAIN !! La semaine de la mort… Après 5 ans de MARTINE, je me prends 2 ans de KÉKÉ dans la tranche :-(((( C’EST COMMENT QU’ON FREINE, J’VOUDRAIS DESCENDRE DE LÀÀÀ disait BASHUNG

Driv one SX
                  Participant

Cadeau au fan :-))  si jamais il y en a un seul LOL

https://www.google.com/search?q=rien+pour+Bashung+c%27est+comment+qu%27on+freine&oq=rien+pour+Bashung+c%27est+comment+qu%27on+freine&aqs=chrome..69i57j33.3122j0j4&client=ms-android-hmd&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#

EdwinSherco2018
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      ganjaman a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/antonio-cairoli-prolonge-avec-ktm-pour-2021.html
                      Ca prolonge !!! 

,TAIN !! La semaine de la mort… Après 5 ans de MARTINE, je me prends 2 ans de KÉKÉ dans la tranche :-(((( C’EST COMMENT QU’ON FREINE, J’VOUDRAIS DESCENDRE DE LÀÀÀ disait BASHUNG

Mais qu’est ce que vous avez tous à vouloir mettre à la retraite Kéké? C’est un champion incoyable et il est encore très très rapide, bien plus que l’essentiel des jeunes qui étaient censés le fouttre à la rue. Il n’y a qu’une loi, celle de la course tant que Kéké ira plus vite que les jeunes andouilles, il aura sa place. Ses combats avec Herlings sont autrement plus intéressants que de savoir si Jasikonis, Kullas ou Simpson battront Desalle ou Paulin… Quant au « c’est comment qu’on freine » de Bashung, cela renvoie à la consommation d’héroïne et donc peu à voir avec ta vision du mandat de trop. Il semblerait d’ailleurs que Martine ait dit « Driv one, je l’encule, mais je veux bien lui payer des cours d’ortographe », mais j’en suis pas sûr ;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

ganjaman a écrit :

Ca prolonge !!! 

Mais qu’est ce que vous avez tous à vouloir mettre à la retraite Kéké? C’est un champion incoyable et il est encore très très rapide, bien plus que l’essentiel des jeunes qui étaient censés le fouttre à la rue. Il n’y a qu’une loi, celle de la course tant que Kéké ira plus vite que les jeunes andouilles, il aura sa place. Ses combats avec Herlings sont autrement plus intéressants que de savoir si Jasikonis, Kullas ou Simpson battront Desalle ou Paulin… Quant au « c’est comment qu’on freine » de Bashung, cela renvoie à la consommation d’héroïne et donc peu à voir avec ta vision du mandat de trop. Il semblerait d’ailleurs que Martine ait dit « Driv one, je l’encule, mais je veux bien lui payer des cours d’ortographe », mais j’en suis pas sûr ;-)))

Edwin…un grand poéte ignoré :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          agluff a écrit :

;-)))

et reviens JAMAIS SURTOUT… Histoire de remettre une couche LOL

Gator
                          Participant

Merci Savourel…

https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/07/trois-rounds-mxgp-a-lommel-en-octobre/

‘tain, passer tout octobre à Lommel, trosympa…

Et qui va venir voir trois GP d’affilée?

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Merci Savourel…
                              https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/07/trois-rounds-mxgp-a-lommel-en-octobre/
                              ‘tain, passer tout octobre à Lommel, trosympa…
                              Et qui va venir voir trois GP d’affilée?

C’est pas tout le mois mais 8 jours « seulement  » , 3 GP en 8 jours , pfff, va pas falloir se louper ! 

Gator
                              Participant

Ha pardon, j’avais raté les huit jours…

Hmmmm… Ca tourne à « On achève bien les chevaux »…

Un GP à Lommel est plus difficile à effacer pour l’organisme qu’un SX…

agluff
                                Participant

Ils veulent vraiment voir gagner Herlings et Vialle la FIM, oups, pardon, KTM et Redbull.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce