📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 215)

GP 2020

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

une très grande professionnelle,impliquée a 100% ,dont beaucoup devrait s’inspirer :-)))

J’préfère Herlings.

;-)))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

une très grande professionnelle,impliquée a 100% ,dont beaucoup devrait s’inspirer :-)))

J’préfère Herlings.
        ;-)))))

Pas ma faute si t’est GAY :-))) MDR

louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Ouaich!! chui content…la pêche au TDB a été bonne ce matin :-)))MDR
          Faut bien remettre tout le bazard en route ,hein :-)))
          Au fait mon lapin… Si ton TDB IL NE S’ÉTAIT PAS FOUTU LA TRANCHE PAR TERRE, UNE FOIS DE PLUS, EN DÉBUT DE MANCHE IL N’AURAIT PAS ÉTÉ 22E :-)))

Tu tends vraiment la perche hein ;-))), perdre la manche et l’overall à deux tours de la fin …

tiens c’est cadeau car ce jour là, JH leurs a expliqué, montré, prouvé qui était le Boss!

https://dai.ly/x5yektz

Gator
          Participant

Et Musquouin-ouin qu’il était un gland qui gagne jamais rien et passe toujours à côté des grandes occasions…

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Pas ma faute si t’est GAY :-))) MDR

Vu le contexte, c’est amusant que ce soit à moi que tu dises ça…

Gator
              Participant

Tiens, encore un nouveau nouveau nouveau calendrier…

;-)))

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Tiens, encore un nouveau nouveau nouveau calendrier…
                  ;-)))

Apparemment avec ça si t’es Team Manager y a moyen de se gratter légèrement la tête ;-))) bon le petit doigt cassé d’agluff me dit que ce n’est pas le calendrier définitif ;-)))

EdwinSherco2018
                  Participant

Déjà si on enlevait les destinations de novembre (1, 8 et 22) cela ferait économiser du temps et de l’argent à tous le monde. Personnellement que le championnat du monde soit un championnat d’Europe me va très bien. Qui aurait l’idée de mettre le U-Arena dans lechampionnat du monde de SX?

redneck
                    Participant
                      EdwinSherco2018 a écrit :

Déjà si on enlevait les destinations de novembre (1, 8 et 22) cela ferait économiser du temps et de l’argent à tous le monde. Personnellement que le championnat du monde soit un championnat d’Europe me va très bien. Qui aurait l’idée de mettre le U-Arena dans lechampionnat du monde de SX?

J’irais bien y faire un tour début nov., alors si on pouvait laisser le 1… thx

louis De simone
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        EdwinSherco2018 a écrit :

J’irais bien y faire un tour début nov., alors si on pouvait laisser le 1… thx

Y a une manif GJ « Rond point connection » en Indonésie Pfouuu incroyable ;-)))

Gator
                        Participant

Haaaaa, Noël à Orlyonok…

;-)))

martin
                          Participant
                            nofoot a écrit :

ce calendrier risque d’etre encore modifié  a mon avis le prochain GP a sauté  va etre la suede  au  mois  d’aout  vu que la ba  il n’ont pas confimé

Un mx de confiné confirmé …

;;
                            Participant

Sable, Honda et Mc Do, la recette gagnante ? Y va tout pêté Patu ! 

Vidéo : quand Jacky Martens surprend Paturel et Guryev au McDonald’s

Gator
                              Participant
                                nofoot a écrit :

ce calendrier risque d’etre encore modifié  a mon avis   

Oh, tu crois?

;-))

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Sable, Honda et Mc Do, la recette gagnante ? Y va tout pêté Patu ! 
                                  https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/06/video-quand-jacky-martens-s…

Immense comédien, Beubeu.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 215)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce