goon riding?

  • Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 8 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1445615
    joetime
    Participant

      C’est pas gentil de se moquer!

      #1445616
      michmuch
      Participant

        excellent du grand art.

        il a pas peur le mec, apres la premiere chutte je rentre au camion et j’arrete le mx lol…………..

        le foot c plus sure

        #1445617
        phil 440
        Participant

          C’est peut être ce qu’il voulait faire, mais il a raté la benne du pick up.

          #1445618
          michmuch
          Participant

            lol c peu être ca…………………mdr

            #1445619
            coco52
            Participant

              apparamment la 250kx a un peu trop de chevaux sur les appels, n empeche que le gars a cote du pick up a bien faillit manger la moto

              pour l autre video(que je n avais pas vu),merci a toi DESERT RAT.Le DV c est quand meme le roi du goon style.Tiens j en rigole encore mais par contre un truc qui n est pas drole c est que meme en roulant comme ca, il va plus vite que moi

              #1445620
              coco52
              Participant

                pour ceux qui ne l ont pas vue

                #1445621
                Anonyme

                  Les deux vidéos postées dans les précédents messages sont bien sympas, enfin la premier il est srtt drôle malgrés lui pas comme DV, mais il ne faut pas oublié que l’on avait à peut prés tous cette façon de “piloter” à nos débuts…mais perso j’ai pas eu l’audasse de faire mes premiers tours de roue en compet comme Kx ‘s man…

                  Au fait je me permet de parler mais je sais même pas ce que signifi “goon riding” (à l’ancienne, le cul dans la selle?)

                  merçi A+

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.