gonfler pot KTM

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #445544
    ben mx
    Participant

      Bonjour à tous, si le message est déjà passé je l’ai raté. Je veux regonfler mon pot de 125 sx 2003 (chromé donc). Y’a aucun risque pour le chrome ? Apparement c’est de l’inox. Il m’a fallu ressouder une des pates de fixation, je l’ai fait à la baguette inox et niquel. Même des traces de chauffe dû à la soudure sont parti comme qui rigole à la brosse métalique.

      #1072174
      le nimois
      Participant

        TU BOUCHE CHAQUE EXTREMITE TU REMPLIS D EAU ET TU MAIS AU CONGEL ET PAS DE SOUCIS POUR LE CROME

        #1072175
        ben mx
        Participant

          J’ai déjà essayé, mais j’ai pas réussi. C’est seulement des petits pets et en plus comment tu contrôle l’endroit où ça doit se regonfler ?

          #1072176
          bestpv
          Participant

            Tu peux gonfler ton pot, puis chauffer à rouge les endroits à debosseler. Tu passes ensuite du Belgom Alu pour effacer les traces, et refaire briller le pot.

            Evite le congel, ou alors controle réguliérement car le pot peut se dechirer aux soudures.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.