📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Goby racing…

• Auteur
    soriano-c
    Participant

Bon finalement je vais envoyer mes suspenssione chez lui, il a l’air sympa et serieux.

QQUn a deja eu a faire à lui???

_oliv
      Participant

Il avait fait les suspattes d’un GasGas que j’avais en supermot’, très bon travail, rien à redire

soriano-c
        Participant

Ho et c’ets quoi sont adresse?? c’est trop dur de savoir ou les envoyer…….
          lui, pro action, bud,bos, il y a de quoi devenir fou!

soriano-c
          Participant

elles sont chez lui, je lui ai tel hier et il etait en train de les faire, donc j’espere que ce week end je pourais les testés… de toute facon comptez sur moi pour vous dire ce que j’en pense……

rmiste
            Participant

Moi je roulais Mac Racing (bezier) … rien a redire c t top et surement moin chero que chez gobby mais bon il prepare le team free-x alors ca doit pas etre un mauvais le garcon …

bozo leclown
              Participant

Yes, moi aussi j’y pense fortement!
                Si tu peux dis nous ca.
                Merci
                Bozo

soriano-c
                Participant

verdict:
                  une crevaison au bout de 4 tours!!! je suis dégouté….. mias bon le positif, c’est que les suspensions on vraiment l’air d’aller super bien, elles sont super progressivent ( peux etre un peux trop de détente mais bon ca ce régles ca…), elles sont souples à souhait et ca tiens vraiment mieux la piste qu’avant, mais bon je pourrais vous en dire plus une fois que j’aurai plus roulé…. du coup j’ai roulé avec la 250 cr 01 de mon pote et j’ai tout de suite vu que les suspensions etaient beasucoup moins bien….. (alors qu’avant elles me paraissaient mieux que celles de ma cr 02)

ikone
                  Participant

Soriano-c, j’aimerais savoir combien ça ta coûté ?

soriano-c
                    Participant

305 euro avec le port et le remplacement des joints spy… je vous en dirait plus la semaine prochaine…

l’arraignee
                      Participant

Quelqu’un à t il eut à faire à BPRS pour ses suspats et en est il content?
                        Goby n’est pas loin de chez moi, mais je connais pas mal de gens qui n’en sont pas super content….
                        J’ai un 250 CR 99 avec un niveau plutôt débutant (1 saison à mon actif) et je voudrais connaîter votre avis.
                        Et est ce que la préparation permettra de rendre ma chignole + facile, moins fatiguante?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce