Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › gindou cross country
Esquirol
Fretigné
Algay
Demester à abandonné
Qu’est-il arrivé à JCM ?
Quelqu’un a t-il un classement plus complet ?
Non, tu aurais été le seul !
JCM a malheureusement eu des problème de frein arrière dès le premier tour ( joint de maitre cylindre déffectueux je crois) et a passé trois tour au stand pour essayer de réparer.
C’est vrai que c’était dur, j’ai roulé le matin et le terrain était hyper piegieux. Je m’en suis d’ailleur mis quelques unes, plus une main écrasée contre un arbre en doublant un retardatair et une grosse pierre dans le casque dans la montée sous les pilones!
Très belle course quand même dans une région superbe, beau circuit et très bonne organisation. Bravo à tous les finishers et finisheuse et à la prochaine!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris