gilet RXR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #839476
    didier v
    Participant

      Je le test avec quelques pilotes c’est trés bien comme protection mes pilotes roulent avec l’an prochain. La sécurité n’a pas de prix !!!!

      #839477
      nono77
      Participant

        ok merci a tous je pense que je vais m’en acheter un. En plus je trouve pa sa tellement chere quand on voit que les gilets sont à 100€, ya qu’à rajouter 60 € et tu as la meilleur protection.

        merci michmuch pour ton soutient mon pere te repasse le bonjour

        #839478
        wango
        Participant

          tu le testes depuis combien de temps ?

          vous êtes basés dans le sud. Avez vous eu l’occasion de rouler avec quand il fait chaud ?

          c’est un peu ça qui m’inquiète lorsqu’on roule fin mai début juin par chez nous.

          #839479
          berfy
          Participant

            tu connais bien ton concessionnaire car en magasin il coute 205euro

            #839480
            flagger
            Participant

              J’en ai un et je peux vous dire que c’est génial car très confortable, tu le sens pas quand tu roules (t’as l’impression d’etre à poil), il ne bouge pas d’un mm. Par contre, l’inconvénient, au dessus de 18°, je le supporte pas, il me donne trop chaud. a l’inverse de l’hiver (je fais que du sable) où il est top car je me contente d’un t-shirt en dessous. Il tient bien chaud mais quand tu l’enleves faut te couvrir sinon tu chopes la creve avec la transpiration. Bien sûr, il coupe le vent.

              Prix de vente: 160€ MAXI (sans remise eventuelle de votre gentil revendeur).

              A conseiller.

              #839481
              marcomoto
              Participant

                Salut les gars,

                j’ avais commandé 1 gilet UFO en Nov. chz Moto-Eva mais on m’ a dit récemment pas avant Janv-Fév…

                Donc, changement de cap, j’ opte pour le RXR (rxrprotect.com ; j’trouve le Site très original !) !

                1 / Dorsale : faut en acheter 1 car les protecs dorsales & pectorales sont oblig en CF & le seront en Ligue en 2008 !

                2 / Les épaulières sont-elles également “gonflables” ? ? ?

                3 / 199 € sur Moto-Eva – 20 % (Licence) avec mon Concessionnaire Honda = 159,2 €, ça l’fait grave !

                4 / Taille L, c’ est OK pour 1,77 m & 69 kg ? (WANGO : no comment, LOL).

                5 / J’l’prends blanc, surtout pas noir ; bien assez chaud même avec le soleil hivernal…

                Merci d’vos réps surtout concernant les épaules.

                Que la Vie vous soit belle.

                #839482
                marcomoto
                Participant

                  Up, up, up

                  #839483
                  marcomoto
                  Participant

                    Up

                    #839484
                    marcomoto
                    Participant

                      Salut FABRXR,

                      eh, bin, ça, c’ est d’la rép ! Merci ! Surtout, j’voulais avoir des infos sur les épaules, cool. Quant à la taille, j’vais voir avec FLO (accessoires Honda Carcassonne) s’ il peut en commander 2 pour bien choisir. Merci pour les autres infos (tests, expériences, etc…).

                      QUE LA VIE TE SOIT BELLE, en cette nouvelle année, pour les 1000.000.000.000 de siècles & de générations qui suivent, ainsi qu’ à tes Proches… & à toute la Terre.

                      https://www.cybercartes.com/cartes-virtuelles/fetes/fetes-de-fin-d_annee/nouvel-an/59431-A%20fond%20la%20caisse%20.html

                      l’ année à fond la caisse ! ! ! Mwouarff !

                      & Félicitations à vous pour vos résultats.

                      * * *

                      Marco

                      à Narbonne, à 5 mètres de Yamaha, à 10 mètres de Dafy MOTO, à 20 mètres de Matos Import Quads, à 30 m de Kawa , à 200 m de Suzuki & BMW , à 500 mètres de Moto-Expert (Pubs…) ! ! ! Pas mal comme adresse, non ? ?

                      Tel : 06.63.153.933

                      http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

                      (16552 Visiteurs au 5-1-7)

                      ***************************

                      #839485
                      goldenou
                      Participant

                        jen ai un c plutot securisant et costaud

                        #839486
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello,

                          Ouais, c’ est pour savoir si FABRXR ou d’ autres peuvent me dire si y’a (pour bientôt) 1 taille pour Titous (Mon Grand de 7 ans commence à avionner avec les conseils de Willy POLL chq semaine ; il porte toutes les protecs de Titou mais question pare-pierre, ça reste du plastoc… Alors ? ? ?

                          MERCI bcp de vos réps POUR LES ENFANTS ! ! !

                          (Commandé le mien hier).

                          Allez zou, dodo ! Demain, tout à l’ heure, MOTOOOOOOOOOOO !

                          Que la Nuit vous soit belle.

                          #839487
                          mxtom
                          Participant

                            Gilet trés sécurisant / Trés bonne résistance aux chocs / Par contre, il est vrai que l’été, enfin, quand la température dépasse les 20° (rare en Normandie, c un avantage me direz vous, mais faut pas oublier que ce gilet a été concu par un gars d’chez nous… ) il faut reconnaitre qu’il est un peu plus délicat à porter.

                            #839488
                            coup de gaz
                            Participant

                              non les epaulières ne sont pas gonflables Marcomoto. Mais je faisais partie des poupées gonflables de Machery pour les essais et c’est vrai que l’on se sent sécurisé lors qu’on le porte.

                              Effectivement Sony, pour les filles, il ne faut pas avoir d’air bags naturels pour le supporter.

                              #839489
                              marcomoto
                              Participant

                                Ah, ben, mince (comme dit Chipper le renard), SECRET CAT n’ a pas d’ album photo…

                                Alors, là, SECRET CAT, suis scotché : altruiste, belle, encensée par ses Pairs, spirituelle… & nature !

                                Bon, les P’tits Loups, ça m’dit pas s’ il y a du RXR pour TITOU ! ! !

                                Que la Nuit vous soit belle.

                                #839490
                                coup de gaz
                                Participant

                                  Marcomoto une taille S devrais aller a ton fils. Le miens de 15 ans met du L (1m60 – 57 kg) Je me renseigne pour les tailles enfants,

                                  mais les tailles des derniers tailles plutôt petits. Je te tiens au courant

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.