gilet RXR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #414045
    nono77
    Participant

      Salut a tous et bonne année

      Est ce que quelqu’un possède ou a déja essayé ce gilet car j’hésite a m’en acheter un. Mais vu que c’est une sort de cuir j’ai peur que sa soit un peu la piscine dedans quand on roule avec

      Est ce que sa protége bien en cas de chute??

      pour ce qui connaisse pas : http://www.rxrprotect.com/rxrprotect.htm

      merci

      #839462
      poumpoum
      Participant

        salut j’en ai un ,bon en se moment il fait plutot frais donc pas de bleme en faite c’est de l’air et tu le gonfle ta convenance c’est livre avec une pompe ,par contre j’en ai prit une bonne et l’amortissement et top le pouvoir d’absortion et huit fois plus eleve que le plastique ,sur il faut voir pour l’ete car l’air ne circule pas trop , a prevoir coudiere car elle ne sont pas integre et selon le gonflage on dirait un hockeyeur mais sa gene pas a+

        #839463
        nono77
        Participant

          OU peut on en acheter appart dans moto évasion et surtout peut on l’essayer avant de l’acheter ou etre rembourser si on est pas satisfait??

          #839464
          goldenou
          Participant

            je trouve sa pas mal mais c vraiment trop chère

            jaimerais trouvé quelque chose qui protege bien la clavicule

            #839465
            shenzi
            Participant

              Je l’ai essaye. Il est tres comfortable et protege mieux que ce qui se trouve sur le marche, niveau protection du torse et dos, c’est sur.

              Pour le tester on se filait des coups de club de golf, avec un pote, et je t’assures, tu peux frapper. LOL. c’est costaud.

              Je ne sais pas au niveau de la chaleur en ete, de toute facon je transpire a donf avec un pare-pierre normal donc cela ne me changera pas.

              Le prix est plus eleve qu’un pare-pierre normal, c’est sur, mais le RXR n’est pas un pare-pierre: c’est une protection du haut su corps, torse, du dos, des cotes, etc. En plus bien sur ca arrete les pierres 🙂

              Je ncrois pas que ce soit cher pour ce que ca t’offre, regardes les genouilleres, le tour de cou Leat, les casques: si tu veux de la vraie protection, le prix est logiquement plus eleve que du plastique. 🙂

              #839466
              michmuch
              Participant

                vas y nono achete comme ca je pourrais l’essayer lol

                a bientot a gravelotte

                gazzzzzzzzzzz

                et bonne année gros.

                #839467
                nono77
                Participant

                  merci michmuch et bonne année mais je pense pas lacheter tout de suite vu que je me suis cassée le scafoide mais tkt je te ferais essayer.

                  Merci aussi aux autres et est ce que vous savez si il y a d’autre marque qui propose sa ou pas??(adresse de site pour voir merci)

                  merci +

                  #839468
                  shenzi
                  Participant

                    Je ne veux pas m’avancer, mais je crois que c’est le seul produit de ce type dispo sur le marche. Tous les autres que tu trouveras sont les trucs normaux en plastique, les pare-pierres conventionels.

                    RXR sont les premiers et les seuls a fabriquer ce genre de protection, qui en plus est certifiee CE.

                    #839469
                    michmuch
                    Participant

                      gt pas au courrant pour ton scafoide

                      bon retablissement

                      bonjour a ton pere

                      a+

                      #839470
                      goldenou
                      Participant

                        il fo attendre la concurence

                        esperont qu il n aient pas le monopole pour que le prix baisse

                        #839471
                        shenzi
                        Participant

                          peut etre, mais en general le prix de ces produits de protections haut-de-gamme (ce qui marchent 🙂 ) ne baissent pas trop, regardes les genouilleres Asterisk, CTi ou meme la Fox qui sort bientot, ou le tour de cou Leat (meme si c’est new) ou les casques Arai ou Shoei.

                          #839472
                          berfy
                          Participant

                            moi je m en suis prix un et on est super bien dedans et il est leger je l est u a 160euro pas plus cher que les autres

                            #839473
                            mitchum
                            Participant

                              pour avoir cottoyer le patron de RXR, je peux vous dire que le produit a été mis a rude epreuve en test (la carabine a servit parait il ^^)

                              apres je n’ia pas vu la “derniere” version, mais les premiers jets ont été bien 😉

                              et pusi le produit est breveté si mes souvenir son bon…

                              #839474
                              carmi
                              Participant

                                j’ai voulu m’en acheter un et le vendeur d’une concession m’en a dissuader en me disant qu’il en avait vendu et que a son avis ça ne resiste pas a une chutte dans les caillasses,a voir donc.

                                #839475
                                didier v
                                Participant

                                  Je le test avec quelques pilotes c’est trés bien comme protection mes pilotes roulent avec l’an prochain. La sécurité n’a pas de prix !!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.