Gilet gonflable

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #457964
    mxfury
    Participant

      Bonsoir,

      Depuis un certain temps, je remarque que de plus en plus de pilotes portent des gilets gonflable (RXR). J’ai lu quelques tests là dessus, et il n’en sort que du bien: 5 à 6 fois plus de protection qu’avec des gilets en plastique, plus de confort, plus léger etc. J’aimerais donc avoir des avis concrets pour savoir avec quoi je vais rouler la saison prochaine. Merci d’avance!

      #1155414
      emkx
      Participant

        j’en ais eus un c’est un peu encombran et pas du tout pratique si tu as un leattbrace

        après ca te protege très bien lors des chute et des coup de guidon dans le ventre (testé et approuvé)

        c’est un produit assez léger

        je te le conseille

        ps: il se creve super facilement lors des chutes

        #1155415
        emkx
        Participant

          j’en ais eus un c’est un peu encombran et pas du tout pratique si tu as un leattbrace

          après ca te protege très bien lors des chute et des coup de guidon dans le ventre (testé et approuvé)

          c’est un produit assez léger

          je te le conseille

          ps: il se creve super facilement lors des chutes

          #1155416
          gerald75016
          Participant

             Salut

            Pour rebondir sur ce que tu dis, RXR lance un nouveau produit adapté au LEATT BRACE, moins encombrant et qui ne risquera quasiment plus de crever.

            De plus si tu précises qu’il crève, il ne faut pas aussi oublier de préciser que les parties gonflables se changent et valent une poignée d’Euros.

            MX FURY si tu es interessé par de la doc sur le nouveau produit fais signe j’en ai et j’ai le produit en pré-vente a partir de la semaine prochaine.

            Au plaisir

             

             

            #1155417
            gerald75016
            Participant

               Salut

              Pour rebondir sur ce que tu dis, RXR lance un nouveau produit adapté au LEATT BRACE, moins encombrant et qui ne risquera quasiment plus de crever.

              De plus si tu précises qu’il crève, il ne faut pas aussi oublier de préciser que les parties gonflables se changent et valent une poignée d’Euros.

              MX FURY si tu es interessé par de la doc sur le nouveau produit fais signe j’en ai et j’ai le produit en pré-vente a partir de la semaine prochaine.

              Au plaisir

               

               

              #1155418
              emkx
              Participant

                tu m’apporte de bonnes nouvelles j’étais repassé au pare pierre classique à cause du pb avec le leatt

                mais là je pense qu’il faut que je vois le nouveau !!!!!

                 

                #1155419
                emkx
                Participant

                  tu m’apporte de bonnes nouvelles j’étais repassé au pare pierre classique à cause du pb avec le leatt

                  mais là je pense qu’il faut que je vois le nouveau !!!!!

                   

                  #1155420
                  gerald75016
                  Participant

                     Envois moi une adresse mail en MP je te fais parvenir photo et infos.

                     

                    #1155421
                    gerald75016
                    Participant

                       Envois moi une adresse mail en MP je te fais parvenir photo et infos.

                       

                      #1155422
                      mxprouteur
                      Participant

                        Je roule avec un gilet RXR depuis le milieu de saison 2009, et ce n’est pas près de s’arrêter. Je viens même d’acheter le V2! Bien ajuster tu ne le sens pas, il s’adapte parfaitement avec la leat brace (que tu peux mettre au dessus du gilet!), il est confortable et il protège bien! Pour ce qui est des crevaisons, c’est seulement après une dixaine de toles que j’ai crevé pour la premiere fois, depuis je mets le gilet en dessous du maillot, ça fait plus esthétique et je ne crève plus. Seul inconvénient, il a tendance à tenir chaud en été, mais tu te mouilles le torse avec de l’eau très fraiche juste avant ta manche et c’est niquel. Je ne comprends toujours pas pourquoi les ingénieurs n’ont pas développés des gilets comme ça avant, c’est plus logique d’être amorti par des coussins d’air que par des vulgaires bouts de plastiques, qui transmette les vibrations de l’impact dans le membre touché (= fracture). Enfin bref, je te le recommande vivement, je ne suis vraiment pas déçu!

                        #1155423
                        mxprouteur
                        Participant

                          Je roule avec un gilet RXR depuis le milieu de saison 2009, et ce n’est pas près de s’arrêter. Je viens même d’acheter le V2! Bien ajuster tu ne le sens pas, il s’adapte parfaitement avec la leat brace (que tu peux mettre au dessus du gilet!), il est confortable et il protège bien! Pour ce qui est des crevaisons, c’est seulement après une dixaine de toles que j’ai crevé pour la premiere fois, depuis je mets le gilet en dessous du maillot, ça fait plus esthétique et je ne crève plus. Seul inconvénient, il a tendance à tenir chaud en été, mais tu te mouilles le torse avec de l’eau très fraiche juste avant ta manche et c’est niquel. Je ne comprends toujours pas pourquoi les ingénieurs n’ont pas développés des gilets comme ça avant, c’est plus logique d’être amorti par des coussins d’air que par des vulgaires bouts de plastiques, qui transmette les vibrations de l’impact dans le membre touché (= fracture). Enfin bref, je te le recommande vivement, je ne suis vraiment pas déçu!

                          #1155424
                          alibouba40voleu
                          Participant
                            #1155425
                            alibouba40voleu
                            Participant
                              #1155426
                              jojobmx
                              Participant

                                cela doit bientot faire 3 ans que je roule avec ca, j’en suis super content ! une seule petite creuvaison et je l’ai réparé avec une rustine de vélo sans probleme!

                                je le conseille vivement

                                #1155427
                                jojobmx
                                Participant

                                  cela doit bientot faire 3 ans que je roule avec ca, j’en suis super content ! une seule petite creuvaison et je l’ai réparé avec une rustine de vélo sans probleme!

                                  je le conseille vivement

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.