📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Gicleur CR125

• Auteur
    tonri
    Participant

Voila c moi qui pete les bougies lool

plusieurs personnes me disent que ca vient du gicleur principal…..et que je dois le changer

en mettre un moins gros……

Cela veut dire que j’ai acheté une moto 4500€ et qu’ils ne sont meme pas capable de mettre les bons gicleurs??? c un truc de ouf

Je suis un cave en mécanique et comme j’ai pas envie de niquer le carbu je vais voir un mecano?? combien ca coute??

yamamax
      Participant

si t un cave en méca trouve toi un pote qui te montre, si tu sais meme pas monter un gicleur, a moins que t’es un mécano a plein tps t’auras tjs des batons ds les roues pour faire du cross, tu vas voir que les concess te feront tjs poirauté, a la limite tu demande des conseils pour choisir un gicleur mais le reste tu devrais te le faire, en plus c vraiment pas dur, entre 2 séries d’essai un jour de course je dois mettre 10 min pour changer de gicleur, si tu veux des conseils parce que vraiment tu trouve personne demande moi par le biais du forum ou envois moi un mail (fais plutot ac le forum, je regarde pas tres regulierement mes mails a l’adresse que t’as qd tu clique sur mon lien).

tonri
        Participant

je veux bien de tes conseils……
          si tu peux me faire un petit tuto lool en commencant par le debut…..ca serait cool
          et si tu peux me dire quel modele à acheter 😉

je n’ai meme pas le manuel d’atelier:-(

mon email : [email protected]

janel
          Participant

tonri t’es vraiment une truffe…..lol,j’ai reçu ton mail de remerciements,ça fait plaisir.bonne chance pour tes réglages.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce