15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

GGC7; L’aubergiste

• Auteur
    lino
    Participant

Mes spy de fourche sont changés:

Spy + chaussettes + huile + main oeuvre +….

le tout chez un meccano: donnez un prix ??

treck
      Participant

bin moi je dirai 600

yamamax
        Participant

moi chez mon concess : 400 balles

lino
          Participant

Yamamax a gagné: 68 euros y compris 25 euros de chaussettes soit pour parler clairement 300f les joints spy, l’huile et la main d’oeuvre. Les joints spy sont des adaptables de bonne qualité double lèvres. La main d’oeuvre: entre 15 à 20 minutes par tube (y compris polissage tube chromé) soit 0.60h et 0.70l d’huile, voila ce qui m’a été facturé; à ce prix j’ai bien fait de ne pas m’y lancer.
            Les réglages: la RM n’a pas tourné depuis début juillet (vacances + colo du fiston). A la dernière sortie (fin juin) c’était rodage; aiguille au milieu, gicleur ralenti 45, gicleur principal 170 et (important) bougie BR9EVX.
            après il y a eu graissage + revision générale puis stockage: En principe elle va repartir sur le terrain la semaine prochaine.

ggc7
            Participant

mmmh,
              spys origine: 250f
              huile:100f
              chauss:200f
              mo:250f
              cling!>>800f!

j’espere que t’as mis des spis origine parceque moi j’ai fait la connerie d’en mettre à 10E et ils ont duré 1 mois..
              tiens, t’as quoi comme carb en ce moment pour comparer?
              moi origine+ aiguille 2em cran en partant du bas et un 172.

l aubergiste
              Participant

Quelle taille pour les chaussettes Lino?

en taille 43-45, ca vaut dans les 20€

Sinon tu as des standards en anti transpirant un peu plus cher….

lino
                Participant

L’aubergiste tu me manquais !!, surtout tu manquais sur le forum discussion car il y a beaucoup de « hargneux » en ce moment et un peu d’humour ferait pas de mal !! Les chaussettes c’est un bon 46, noires, mais avec un trou en haut et en bas pour 25 euros. Pas encore testées sur terrain mais cela ne saurait tarder.
                  @+

ufo
                  Participant

salut les gars,
                    Toujours cette discution sur les joints spi… et je vous comprend: moi G claquer 200f pour D joints spi KLG soit disant « renforC » et résultat bah exactement pareil que les autres a 100f; Ca C de l’arnaque ou je mis conné pas lol. Enfin bref je V pas leur jeT la pierre. La solution que G trouV C chausettes Red fox en néoprène j’en voit de + en + avec et C le pied total les lèvres D spi ont un aspect totalement neuf sans cette merde qui rentre dedans…bref pr 100balle C la bonne affaire. Voila C tt ce que j’aV a dire
                    A+ et bon gaZZZZZ

adcr
                    Participant

salut, je voudrait savoire se que c’est que la chausettes??
                      merci

doctor d
                      Participant

Une petite astuce en parlant de joints spy pour ceux qui roulent avec des japs et des KYB diam.46 . C’est chez YAM que les spy sont les moins chers et ils sont identiques aux autres (j’ai déjà vu des adaptables + chers que des origine ! gloups !).
                        Merde vous étiez au courant ? Aarrghh…Encore raté !

lino
                        Participant

Les chaussettes:: C’est une protection (tube) en néoprène qui entoure le fourreau chromé de ta fourche. C’est tenu par un collier en haut sur le tube de fourche et en bas par un autre collier; si bien que toute la partie chromée ou coulisse les fameux spy est protégée et en principe pas de crasse sur ces tubes.
                          Un copain a également pété en 15 jours des joints spy (30€) d’origine sur fourche Showa, alors joints spy a cher ou adaptables de bonne qualité à moins chers ??: le débat est lancé

tototeli fmx
                          Participant

Nans nans j’ai jamais dit que tu rouler comme une paillasse mais moi a chaque fois que j’allais sur un terrain ou il y avait des gros sauts surtout sur les sauts avec reception a plat bat a la fin de l’entrainement la chaussette resembler a un gruillere elle etait toutes trouer.Au debut j’en remetter une paire mais 3 paires de chaussette soit 500 fr en maxi 3 mois ca vaut pas telement le cout je trouve.@+ et a bientot sur ma rampe jespere l’aubergiste@++++

ufo
                            Participant

alors d chassettes C D tubes en néoprène (C éP de 5mm environ et C élastike), ca se place sur le tube « plongeur » (celui du bas si C une inverC et sur C une autre je C pas si fo en mettre) donc voila C pas cher et sa te fé économizer D tunes voila pour + d’info regarde ds le Kalologue de moto diffusion y’en a …
                              A+ et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tototeli fmx
                              Participant

Ne claquer pas 200 fr dans des chaussettes c’est de la merde sauf pour l’enduro sinon pour le cross des que vous comencez a taquiner du gros saut ou de bon trou la fourche se comprime telement que les chaussette touche les rayons et le disque et en une sortie elles sont boufés et ne servent plusa rien.Meme en les tendant un max elles decanillent pour un rien.Salut et @+

doctor d
                                Participant

Quand je pense aux brêles d’il y a quelques années on était quand même moins emmerdés avec les fourches conventionnelles ! M’en vais retourner mes bras de fourche moi !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce