Gessy, je t’aime !!!!

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1199099
    phil 440
    Participant

      “Gessi” est-elle vraiment Gessy ???

      “Gessi” donne moi le n° de la chambre que tu occupais au Crowne Plaza Geneva, histoire de confirmer ton identité.

      #1199100
      Anonyme

        Tawak sa c pa tré bien enfin bref l’an prochain payé le sx tour enfin les entré t fou kan mm je serai kan mm avec l’otre bourin mé bon la moto ma degouté de velo lool c bon signe sa lool!!!!!

        #1199101
        Anonyme

          Tawak sa c pa tré bien enfin bref l’an prochain payé le sx tour enfin les entré t fou kan mm je serai kan mm avec l’otre bourin mé bon la moto ma degouté de velo lool c bon signe sa lool!!!!!

          #1199102
          choum
          Participant

            BOURRIN STP, relis toi et va vite a l école : on t attend la bas !! ne perd pas de temps ya du boulot!!!

            #1199103
            choum
            Participant

              BOURRIN STP, relis toi et va vite a l école : on t attend la bas !! ne perd pas de temps ya du boulot!!!

              #1199104
              Anonyme

                choum tm pa kan c ecri de facon sms? Bon maintenant c’est bon j’ecris normalement!!!!

                #1199105
                Anonyme

                  choum tm pa kan c ecri de facon sms? Bon maintenant c’est bon j’ecris normalement!!!!

                  #1199106
                  yo !
                  Participant

                    MX-Béa … reviens !!!!!!!!!!!

                    ..pour elever le niveau intellectuel bien sur

                    (quel faux derche je fais !!! lol )

                    #1199107
                    yo !
                    Participant

                      MX-Béa … reviens !!!!!!!!!!!

                      ..pour elever le niveau intellectuel bien sur

                      (quel faux derche je fais !!! lol )

                      #1199108
                      gros loulou
                      Participant

                        Pour ceux qui l’ignorait, le nom de famille de Gessy, c’est Kaettroikiens !

                        (Celle-là est pour les chtis)

                        #1199109
                        gros loulou
                        Participant

                          Pour ceux qui l’ignorait, le nom de famille de Gessy, c’est Kaettroikiens !

                          (Celle-là est pour les chtis)

                          #1199110
                          madou
                          Participant

                            En tout cas Gessi a quelque chose car on l’aime ou on nel ‘aime pas mais personne n’est indifferent…..

                            De plus la différence c sentie à bercy…. (avis perso)

                            #1199111
                            madou
                            Participant

                              En tout cas Gessi a quelque chose car on l’aime ou on nel ‘aime pas mais personne n’est indifferent…..

                              De plus la différence c sentie à bercy…. (avis perso)

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.