Gessy, je t’aime !!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1199084
    red+
    Participant

      franchement gessy moi je te trouve charmante, mais apparement l’hortographe et toi c pas le top , on dirait moi qui écrit mdr @+ red+++++++++

      #1199085
      red+
      Participant

        franchement gessy moi je te trouve charmante, mais apparement l’hortographe et toi c pas le top , on dirait moi qui écrit mdr @+ red+++++++++

        #1199086
        gessi
        Participant

          Mdr! Franchement je rentre de geneve, j’avoue que je viens de me relire, on sent la fatigue.

          #1199087
          gessi
          Participant

            Mdr! Franchement je rentre de geneve, j’avoue que je viens de me relire, on sent la fatigue.

            #1199088
            chris37
            Participant

              T’en fais pas, Gessy, “les chiens aboient, la caravanne passe!!

              #1199089
              chris37
              Participant

                T’en fais pas, Gessy, “les chiens aboient, la caravanne passe!!

                #1199090
                Anonyme

                  perso ce week gt a geneve ben le show el c le faire en plus d’apré une connaissance(tawak) el est tré sympa la gessy et surtt tré bien physiquement(sa c de mé propre yeux)

                  Et o prochain sx tour l’an prochain car ma saison va comencé

                  ps: tawak pa mal ton cite fils!!!!
                  @++

                  #1199091
                  Anonyme

                    perso ce week gt a geneve ben le show el c le faire en plus d’apré une connaissance(tawak) el est tré sympa la gessy et surtt tré bien physiquement(sa c de mé propre yeux)

                    Et o prochain sx tour l’an prochain car ma saison va comencé

                    ps: tawak pa mal ton cite fils!!!!
                    @++

                    #1199092
                    tawak 42
                    Participant

                      merci bourin13 , j’espere que sa c est bien passer le dimanche aprem pour B.G . Sinon le Milliardaire BOF , on verra l’an prochain pour faire une autre boite , en plus si tu commence a faire le sx tour tu payera l’entrée , lol . Sinon Gessy t’est parti vite du Milliardaire . En tout cas pour ce qui trouve que ce que fait Gessy est bad , je peut vous dire que c’est un show qu’elle fait et simplement qu’un show , car une fois sorti de “scène” elle est super simple et reste discrete . SEE YA

                      #1199093
                      tawak 42
                      Participant

                        merci bourin13 , j’espere que sa c est bien passer le dimanche aprem pour B.G . Sinon le Milliardaire BOF , on verra l’an prochain pour faire une autre boite , en plus si tu commence a faire le sx tour tu payera l’entrée , lol . Sinon Gessy t’est parti vite du Milliardaire . En tout cas pour ce qui trouve que ce que fait Gessy est bad , je peut vous dire que c’est un show qu’elle fait et simplement qu’un show , car une fois sorti de “scène” elle est super simple et reste discrete . SEE YA

                        #1199094
                        nofoot_491078
                        Participant

                          On sent un pointe de jalousie dans les post de certains

                          et certaines lol

                          #1199095
                          nofoot_491078
                          Participant

                            On sent un pointe de jalousie dans les post de certains

                            et certaines lol

                            #1199096
                            diziz
                            Participant

                              c’est clair no foot, elles sont toutes jalouses……en plus ce qui est bien c’est de se cacher derriere un pseudo pour allumer les gens, c’est beaucoup plus facile.

                              #1199097
                              diziz
                              Participant

                                c’est clair no foot, elles sont toutes jalouses……en plus ce qui est bien c’est de se cacher derriere un pseudo pour allumer les gens, c’est beaucoup plus facile.

                                #1199098
                                phil 440
                                Participant

                                  “Gessi” est-elle vraiment Gessy ???

                                  “Gessi” donne moi le n° de la chambre que tu occupais au Crowne Plaza Geneva, histoire de confirmer ton identité.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.