Gessy, je t’aime !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1199069
    kekos 934
    Participant

      putin ca tombe bien , le CE du boulot viennent de nous offrir une bouteille de champ’ MILLESIME ( silteplé ) pour noel….. c’est bon des soirées comme ca sans sortir un sou !! ;o))

      #1199070
      kekos 934
      Participant

        tu penses aux capotes microsoft ??? ;o))

        #1199071
        kekos 934
        Participant

          envoi moi une foto jte dirais si je viens… lol je rigol miss ;o)))

          #1199072
          l’aubergiste
          Participant

            Tu as raison chipie, la classe c’est bien, mais pour la baise le cul c’est mieux….Hop pardon..je me remets le sac sur la tête…

            #1199073
            gines
            Participant

              tu as raison chipie, elle est vraiment aguichante, et ce qu’elle a fait a nice devant rouanet c’était nul, et vulgaire devant tout les spectateurs qui sont venus pour voir du supercross. je sais pas si il a une copine, elle a du être ravi. c’est sur ça change de charlotte, mais a la limite, je la préférait…les mces eux, je les comprend mais elle en fait trop.

              #1199074
              pat83
              Participant

                c’est clair, elle a un c…, ta envie d’y mettre la tete dedans….. domage por toi gessy, je suis pris !!!!!

                #1199075
                pat83
                Participant

                  c’est clair, elle a un c…, ta envie d’y mettre la tete dedans….. domage por toi gessy, je suis pris !!!!!

                  #1199076
                  xb
                  Participant

                    pff c’est clair ..
                    excuse Gessy..mais pour le moment on n’a vu que ton C**. maintenant je comprends pourkoi Charlotte n’est pas en indoor..peut etre été t’elle trop réservée et pas assez exibitioniste…
                    moi aussi je te trouve parfaite Gessy…
                    mais le coup de Rouanet, si lui il a une copine elle a pas du être satisfaite du tout..et toi, tu respectes pas trop l’image de la femme..déjà que le cross est assez masculin alors si le peu de filles qui y accédent montre leur c** à tout va.. on va vite associer Sx à C**!!!!

                    #1199077
                    xb
                    Participant

                      pff c’est clair ..
                      excuse Gessy..mais pour le moment on n’a vu que ton C**. maintenant je comprends pourkoi Charlotte n’est pas en indoor..peut etre été t’elle trop réservée et pas assez exibitioniste…
                      moi aussi je te trouve parfaite Gessy…
                      mais le coup de Rouanet, si lui il a une copine elle a pas du être satisfaite du tout..et toi, tu respectes pas trop l’image de la femme..déjà que le cross est assez masculin alors si le peu de filles qui y accédent montre leur c** à tout va.. on va vite associer Sx à C**!!!!

                      #1199078
                      gaby
                      Participant

                        vous parlez que de c*l ici!!
                        enfin c’est vrai on voit que ça sur ses photos!

                        et franchement a part son cùl … chuis sur dans les tribunes y avait carrement mieux!!!

                        enfin javoue elle est pas mal … mdr!

                        #1199079
                        gaby
                        Participant

                          vous parlez que de c*l ici!!
                          enfin c’est vrai on voit que ça sur ses photos!

                          et franchement a part son cùl … chuis sur dans les tribunes y avait carrement mieux!!!

                          enfin javoue elle est pas mal … mdr!

                          #1199080
                          pat83
                          Participant

                            hey gaby, quand on voit ce qu’elle fait et ce qu’elle dit, franchement tu n’as pas trop envie de parler de son Q.I , mdr

                            #1199081
                            pat83
                            Participant

                              hey gaby, quand on voit ce qu’elle fait et ce qu’elle dit, franchement tu n’as pas trop envie de parler de son Q.I , mdr

                              #1199082
                              gessi
                              Participant

                                Salut, je passé sur le site et j’ai vu vos commentaires.
                                Je trouve ça dommage que certaines personnes se permettent de critiquer à tout va sans meme me connaitre. Perso Chipie ou Gaby, je veux bien vous laisser la place pour animé un cross ne serai ce que heure pour le reste on en reparle aprés. Si vous trouvez que ce que je fais est vulgaire aller faire un tour au US…

                                #1199083
                                gessi
                                Participant

                                  Salut, je passé sur le site et j’ai vu vos commentaires.
                                  Je trouve ça dommage que certaines personnes se permettent de critiquer à tout va sans meme me connaitre. Perso Chipie ou Gaby, je veux bien vous laisser la place pour animé un cross ne serai ce que heure pour le reste on en reparle aprés. Si vous trouvez que ce que je fais est vulgaire aller faire un tour au US…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.