📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

GEORGES JOBÉ

  • Auteur
    Messages
  • #1771177
    moto67
    Participant

      En ce 19 décembre, 12 ans que georges jobé est décédé.  Et toujours dans nos mémoires. MERCI CHAMPION .

      #1771183
      Gator
      Participant

        Rhaaaawé, non, vraiment pas, merci.

         

        #1771189
        redneck
        Participant

           » Rhaaaawé, non, vraiment pas, merci. »

          Laisse tomber. Surement un Bas-rhinois…

          #1771287
          Peeping Tom
          Participant

            Je le voyais rouler parfois, au pélerinage annuel à Beaucaire, aux meilleurs moment de sa carrière…

            La dernière fois que je l’ai vu c’était à Carole, une course de supermot’..assis sur sa chaise à côté de sa moto, le regard fixe et fermé, il faisait la gueule, manifestement cà lui échappait de plus en plus…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce