📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Genouilleres EVS

• Auteur
    yam
    Participant

quelqu’un a t il acheté des genouilleres EVS RS7 ou autres?est ce ke ca vaut vraiment le coup d acheter des genouilleres de ce style?il parait aussi ke ca dechire les pantalon et arrache les déco,c est vrai ca?parce ke j ai vu les RS7 et elle sont toutes protégées par une sorte de tissu epais.J ésite a en acheter(a cause du prix bien sur) alors j attends vos conseils svp et merci d avance

kekos 934
      Participant

g les RS-6. tré bonne qualité…mais ca ne ma pa empéché d’avoir une ruptutr des ligaments croisées, menisk, cartilage…1 semaine d’osto, 19 agraphes, 6-7 mois de rééduc…

juju8
        Participant

si tu ve acheter des bonnes genouilleres achete ou des asterisk # 1 au us ou les 180 carbone mais je ne sais plus le nom ms des qui y a du jeux essaie de reprendre une paire c cheres ms bon…………………………

Anonyme

ca n’a pas empéché une belle pizza sur mon genou!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce