gaz bloqué a fond!!! AIE!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #476801
    toupi64
    Participant

      salut a tous.

      Je fais appel a votre science car j ai eu , cet apres midi un gros souci… Mon CR 250 de 98 s’est bloqué 3 fois gaz n grand……. et par consequent je me suis vraiment bien ramassé…. mais maintenant le pire c est que j ‘ai peur! doncj’ai tout demonté et jen’ai rienvu… le cable me semble ok mais c est la que j’ai le plus de doute!!! une remarque bete je pense, cela ne peut il pas venir des clapet?

      Donc si quelqu’un peut m’aiguiller merci beaucoup…

      #1268897
      mx73
      Participant

        Le boiseau use peut etre ou trop de garde et la gaine monte sur le tendeur en tout cas trouve vite car c’est super dangereux.

        #1268898
        crossmandu1301
        Participant

          non pas de rapport avec tes clapets mais par contre regarde du coté de ton carburateur.

          vérifie tous les éléments ( ressort, boisseau, usure…)

          ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

          #1268899
          slcmx
          Participant

            verifie le passage du cable

            poignee de gaz en bon etat ou pas

            poignee de gaz en butee contre le guidon et proprete douteuse?

            proprete generale de tous les elements? ( cable, poignee, carbu..)

            #1268900
            toupi64
            Participant

              merci pourvos reponses! le truc c est qu’en nettoyant je n’ai rien vu…. a quoi voit on si le boisseau est usé? le pire c ‘est que le boisseau “claque” bien quand je tourne la poignée!!!

              pareil pour le cable… le pire c’est que rien ne semble en mauvais etat!

              merci!!!

              #1268901
              waikiki
              Participant

                t a pas une prise d air entre le carbu et le moteur?

                #1268902
                waikiki
                Participant

                  bon, j ai tjrs ce probleme, je n ai quasiment plus de resistance au levier et j ai beau purger snas arret, il y a toujours des bulles…

                  je pense donca une fuite, mais le nivaue d huile ne diminue pas…. que faire?

                  j ai deja verifier tout l etrier de frein et tout semble nikel.

                  merci de m aider car j aimerais bien aller rouler et sans frein ,…ca va pas le faire…

                  a+

                  #1268903
                  toupi64
                  Participant

                    merci d’avoir repondu mais tu t es trompé de post ensuite. Quant a moi, j’ai suicidé mon cable de gaz pour voir si il n’etait pas effiloché dans la gaine et bien non que dalle!!! la je comprends plus!!! une prise d’air? peut etre! mais ca le ferais tout le temps non?

                    #1268904
                    tgr
                    Participant

                      Assurément, c’est ton boisseau qui se coince grand ouvert. Il n’y a rien d’autre qui puisse faire que tu reste accéléré à fond.

                      #1268905
                      toupi64
                      Participant

                        donc c’est soit la poignée, le cable ou le boisseau! le boisseau ne semble pas usé! le cable je vais le changer et la poignée semble ok! c est dur!

                        #1268906
                        crossmandu1301
                        Participant

                          regarde si ton boisseau n’aurait pas des marques d’usures anormales ou encore qu’il soit maté à un ou plusieurs endroits .

                          ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                          #1268907
                          toupi64
                          Participant

                            bein justement y a quelques rayures (tres legeres) mais pas de marque importantes… la je sais plus.

                            #1268908
                            toupi64
                            Participant

                              je viens de demonter (encore une fois) le boisseau et je trouve qu’il y a du jeu entre le boisseau et l aiguille! c’est normal? merci encore une fois!

                              #1268909
                              crossmandu1301
                              Participant

                                oui c’est normal que tu ais du jeu, mais bon regarde quand même boisseau monté sur le carbu que ton aiguille n’aille pas se bloquer quelque part.

                                j’opterai pour un problème au niveau de ton carbu et non de ta commande

                                ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                                #1268910
                                waikiki
                                Participant

                                  nettoie bien ton carbu, t a peut etre un grian de sable qui se balade ert qui viendrait de temps en temps coincer ton boisseau…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.