- Ce sujet contient 101 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 3 années et 8 mois.
Gautier PAULIN
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2016 à 11h53 #1523576
David, ton info est intéressante, où peut-on la trouver pour comparer les stratégies des différentes équipes? En tout cas, ça n’a pas réussi à Paulin.
26 septembre 2016 à 12h01 #1523577sjlouis a écrit :David, ton info est intéressante, où peut-on la trouver pour comparer les stratégies des différentes équipes? En tout cas, ça n’a pas réussi à Paulin.
Quasi toutes les équipes laisse la meilleure trace au Mx2… Ensuite entre Open et Mx1 c’est au feeling je pense 😉
26 septembre 2016 à 12h27 #1523581david83 a écrit :pfffff ho les gars, Febvre n’a pas foiré ses départs ! Il a dans ses deux manches laissé la meilleure place à Paturel puis à Paulin. Ouvrez les yeux.
on l’a vu ,il n’est pas question de diminuer la perf extraordinaire de romain ici ,je rend juste un hommage a gautier pour l’essemble des ses nations avec l’équipe de france, et il y avait paturel aussi dans l’équipe , mais la n’est pas le sujet .aprés tu a le droit de juger ses performances par toi meme pas de problémes 😉
26 septembre 2016 à 12h36 #1523583Driv one SX a écrit :il a honnorer de sa présence et de ses vitoires
C’est extraordinaire…
26 septembre 2016 à 12h37 #1523584Driv one SX a écrit :je rend juste un hommage a gautier pour l’essemble des ses nations
…tu répètes douze fois la même chose, et à chaque fois, tu réussis à inventer de nouvelles fautes. Je suis ébloui par tant de créativité.
Quel bel hommage!
26 septembre 2016 à 12h43 #1523586Driv one SX a écrit :david83 a écrit :pfffff ho les gars, Febvre n’a pas foiré ses départs ! Il a dans ses deux manches laissé la meilleure place à Paturel puis à Paulin. Ouvrez les yeux.
on l’a vu ,il n’est pas question de diminuer la perf extraordinaire de romain ici ,je rend juste un hommage a gautier pour l’essemble des ses nations avec l’équipe de france, et il y avait paturel aussi dans l’équipe , mais la n’est pas le sujet .aprés tu a le droit de juger ses performances par toi meme pas de problémes
je précisai cela simplement parce que je trouve assez hallucinant de présenter Gautier comme le capitaine de l’EDF. Romain a roulé magnifiquement, il a attaqué constamment, mais il s’est aussi sacrifié en partant à l’exter. Bref le taulier c’est lui et personne d’autre. Je vous accorde que cela est vraiment très étonnant dans la mesure où il n’a fait ni tyrolienne, ni rafting, ni essais estivaux sur la piste…cela laisse perplexe:)
26 septembre 2016 à 12h43 #1523587Driv one SX a écrit :david83 a écrit :pfffff ho les gars, Febvre n’a pas foiré ses départs ! Il a dans ses deux manches laissé la meilleure place à Paturel puis à Paulin. Ouvrez les yeux.
on l’a vu ,il n’est pas question de diminuer la perf extraordinaire de romain ici ,je rend juste un hommage a gautier pour l’essemble des ses nations avec l’équipe de france, et il y avait paturel aussi dans l’équipe , mais la n’est pas le sujet .aprés tu a le droit de juger ses performances par toi meme pas de problémes
je précisai cela simplement parce que je trouve assez hallucinant de présenter Gautier comme le capitaine de l’EDF. Romain a roulé magnifiquement, il a attaqué constamment, mais il s’est aussi sacrifié en partant à l’exter. Bref le taulier c’est lui et personne d’autre. Je vous accorde que cela est vraiment très étonnant dans la mesure où il n’a fait ni tyrolienne, ni rafting, ni essais estivaux sur la piste…cela laisse perplexe:)
26 septembre 2016 à 12h54 #1523590gator a écrit :Driv one SX a écrit :il a honnorer de sa présence et de ses vitoires
C’est extraordinaire…
serieux moi comme toi j’aime le Paulin mais suis d’accord il a fait du bon boulot le minimun requis mais avoue Gator que suis inquiet sur son niveau et meme sur son pilotage j’espere que c’est juste la moto qui lui va pas et que c’est pas une perte de vitesse on verra j’espere me tromper mais meme en premiere manche ou il fait 3 j’ai pas trouver son pilotage top top , comme je crois avoir vu en deuxieme manche il tirait la tronche et n’etais pas du tout content de son pilotag
26 septembre 2016 à 12h56 #1523589gator a écrit :Driv one SX a écrit :il a honnorer de sa présence et de ses vitoires
C’est extraordinaire…
26 septembre 2016 à 13h10 #1523593La vitoire n’est ptêt pas pour tout de suite, lol…
26 septembre 2016 à 13h19 #1523594Il vit Thouars dans les années 80.
26 septembre 2016 à 17h42 #1523624Bon allez bravo Paulin qui a quand même fait un podium hier, c’était très important. A Ernée cela se jouait à moins de 20 points et franchement il avait assuré deux belles manches avec un genou en vrac. Il n’y a que la seconde manche d’hier qu’il a un peu foirée, c’est sûr, mais au final les 11 points ont juste été suffisants, c’est le plus important. Avec 3 MXDN, cela lui fera un palmares incroyable, car pour le championnat du monde, comme Dessalle et bien d’autres, je pense qu’il a raté le coche. Herlings, Kéké, Febvre et Gajzer sont et seront à l’avenir plus rapides.
29 janvier 2021 à 1h11 #1660184Scarr
Sympa…
29 janvier 2021 à 1h12 #1660185Scarr
…et merci Capitaine.
29 janvier 2021 à 1h24 #1660188T’as trouvé le mot qu’il fallait…sympa :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.