gautier paulin en gp avec honda martin

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1440867
    Anonyme

      pourquoi paulin en gp prix, le pauvre il a déjà bien du mal au junior,

      les teams ont parfois des choix bizarre

      pourquoi ne pas proposer une chance a un pilote junior qui a plus de potentiel, parce que il y en a, mais peut être effectivement que l’argent des parents compte plus que le potentiel du pilote, pauvre france

      #1440868
      mxw
      Participant

        didons mister fly et air fly et vous déja venus tournée en picardie en catégorie prestige je ne pense pas avent de dire que je dit des connerie bin vené voir un peu car potisek,coulon,hémery,gibot,et allier il vienne tous en championnat de picardie c’est pour dire que le niveaux est trés bon et éxuse moi mister fly mais ci timotei potisek na pas réussie a sommière il revener de bléssure qui c’est fait chp d’europe alor voila messieux bande de jaloux

        #1440869
        mxw
        Participant

          didons mister fly et air fly et vous déja venus tournée en picardie en catégorie prestige je ne pense pas avent de dire que je dit des connerie bin vené voir un peu car potisek,coulon,hémery,gibot,et allier il vienne tous en championnat de picardie c’est pour dire que le niveaux est trés bon et éxuse moi mister fly mais ci timotei potisek na pas réussie a sommière il revener de bléssure qui c’est fait chp d’europe alor voila messieux bande de jaloux

          #1440870
          damond
          Participant

            super championnat en picardi par contre(coulon il est cuit) dommage dure pour lui en ce moment,et pas bon entourage.il faut qu’il ce prenne en main seul.

            trop longtemps avec son coatch.

            baltringue.

            #1440871
            man #800
            Participant

              slt tous le monde!

              Serieusment il faut arreter de critiquer gautier.Si il a la chance de rentrer dans un team il faut le laisser.Et arréter de le comparer a coulon,hémery etc…ils ont surment plus d’expérience mais gautier et tout jeune.

              Laisson faire le temps et voir ce que cela donnera.il faut lui souhaiter bonne chance et l’encourager au lieu de le critiquer.

              aller a plus

              #1440872
              gunsho
              Participant

                Up 🙂

                #1440873
                starsky
                Participant

                  oops

                  #1440874
                  snowcoi
                  Participant

                    Y’a moins de volontaires pour le descendre le petit Paulin…il est passé ou fredracing???

                    #1440875
                    gunsho
                    Participant

                      Marrant cela !

                      #1440876
                      Anonyme

                        CA FAIT QUE 4 ANS QU4IL FAIT DE LA MOTO SI I Y A PAS DU POTENTIEL LA ? JE MI CONNAIT PAS !!!!

                        #1440877
                        boufbouf
                        Participant

                          franchement les gas vous parler d argent

                          mais vous avez le talon du cheque sous les yeus?

                          ALORS ARRETER UN PEUT

                          #1440878
                          Anonyme

                            …ça aussi , c’est pas mal !!!

                            #1440879
                            bastunt
                            Participant

                              c’est facile de dire qu’il a du talent !! n’importe qui peut avoir du talent si tes parents te paye les services d’un entraineur tel que jacky vimond , t’aide a rentrer dans un team tel que honda martin,te paye l’entree aux epreuves etc !!!!

                              Le seul probleme dans tout ca c’est qu’il a jamais galere pour en arriver la ou il en est aujourd’hui ,il dormaiset il dort dans un super camion ,il roule avec des motos usines pendant qu’a cote y’en a qui galere a dormir dans une tente et claquer des resultat avec des motos peu performantes dirons nous !!! tout a ete simplifié… et le jour ou il va tomber de haut il ne se relevra pas……

                              #1440880
                              gg83
                              Participant

                                Pas d’accord.

                                Pas un seul pilote du top 10 mondial ne manque de talent, l’argent n’y est pour rien.

                                Cela dit, tu as plus de chance de percer sur une moto au top que sur une trapanelle.

                                Enfin, les Paulin ont de l’argent, ou est le problème?

                                Tu crois qu’ils ne l’ont pas mérité ?

                                Tu sais très bien que l’argent facile n’éxiste pas, alors si demain tu réussis à devenir riche, tu crois que tu ne vas pas faire tout le necessaire pour tes enfants?

                                Est-ce que pour autant ton fiston abandonnera tout au premier revers?

                                En fait, et là je sens que je vais me faire des potes, je trouve ça plutôt bien que des gens avec les moyens aident leur fils à percer dans un sport peu médiatisé, dont les pros sont sous-payés et dont le rapport risque/investissement est pitoyable.

                                Je trouve ça infiniment plus judicieux que le cas le plus courant, à savoir des gens qui investissent tout ou presque en sacrifiant leur vie de famille pour la peut-être future carrière de leur rejeton…même si je le respecte.

                                Dans les deux cas il y a de la passion, dans un seul de la raison.

                                Mais pratiquons-nous un sport raisonable ?

                                #1440881
                                floyam
                                Participant

                                  J’avais p)as lu ce post, mais en tout cas, il me fais bien marré, beaucoup on descendu tout simplement gauthier paulin, a lire vaut connneries sa pourrai le démoralisé le ti gas, vous couperai les bras a un manchot vous!!!

                                  Je crois que le jeune homme vous a rpeondu sur la piste par ses excellente prestations ces dernières semaines….Je ctois que beaucoup pourrai au moins s’excuser de ce qu’il a dit!!

                                  Bravo a lui, et bonne chance a tout nos ti franchi qui ce lance dans l’aventure!

                                  codialement!

                                  florian

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.