gautier paulin en gp avec honda martin

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1440837
    vik
    Participant

      Ah, cresus…

      Avec tous les éléments que tu nous donnes dans tes différents discours, tu me parais bien jeune pour ce forum !

      Des fautes d’orthographes à la pelle, de la grossiereté gratuite; Enfin on t’excuse, tu dois sûrement avoir 11 ou 12 ans,…ah attend, j’entends ta mère qui te sonne pour aller manger……….file vite elle va te gronder;

      #1440838
      cresus
      Participant

        C gentil de pensser à moi, mais tu peux en rajoutter pas mal d’ année, toi deux sollution sois tu as la 20ènnn et t dég de jamais avoir réussi ou t le père d’ un de c jeune qui s’ en prend plein la gueule parce qu’ il est bidon et que son papounné n’ arrive pas à le faire rouller car aucun des deux n’ a de tallennnn. Mais bon tu pe me lacher maintenant toi t déjà le KING alors récupperrrrr ta coupe et passe à autre chose. EN REVOIR

        #1440839
        vik
        Participant

          en tout cas toi t’as un vrai talent, ……….pour revenir à gauthier, il a du taf avant d’etre au niveau et ça même le porte monnaie ne peut rien faire hormis lui ouvrir des portes qui seraient restées fermer sans ça !

          Sans rancune, petit

          #1440840
          Anonyme

            Le vik qui s’ y frotte s’y pique.En tout cas les petits liguards du centre comme toi devrait se taire et arreter de critiquer les pilotes comme paulin ou aranda.Acte de jalousie ou mauvaise foie je ne sais pas car,

            je ne m’ interresse pas plus a des blairaux comme toi.Excuse moi rebelle !!!

            #1440841
            rayracing
            Participant

              Vous etes quand meme des beaux enculés et je pese mes mots !!!

              Une chose revendiqué par tous sur ce forum c’est la difficulté pour un jeune qui n’a pas de team u qui n’est pas surmediatisé de tenter sa chance à un grand-prix !!!

              Les trois quarts d’entre vous ne connaisse pas vraiment la situation et le parcour du jeune homme ( et j’en fais partit !!! ) mais vous lui tiré dessus à boulets rouges !!!

              Certes, aller en gp tout de suite c’est bruler un peu vite les etapes mais si https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ( comme je le deduis ) t’as donné un coup de pousse pour te faire connaitre aux gens du team fonces !!! C’est une experience enorme !!! Meme si tu ne passe pas les qualifs, meme si tu te prends 10 secondes au chronos l’important c’est de voir la route qu’il te reste a faire ! Que tu prennes conscience que pour arriver au top il faut abattre enormement de travail ! Un gp pour toi c’est tout benef alors pas de complexe, donnes toi au maximum !!!

              ps : j’espere que le 4 tps n’enlevera rien à ton style aerien !!! il n’y a pas grand chose pour wipper a Loket mais a Namur il y a une table assez sympa sur la citadele …

              bonnes qualifs !

              #1440842
              Anonyme

                RAYracing a raison de toute façon vous etes tous jaloux , vous etes les premiers a casser les gens lorsqu ‘ils tentent des choses ou lorsqu ils ne sont pas à la hauteur certains week end et ensuite vous etes les premiers a les sucer lorsqu ils font de belles choses?

                je constate et repette que vous etes de bien beaux enculers.

                et si antoine lui donne un coup de pouce c’ est surement pas un hasard c’ est que gautier a du potentiel.

                #1440843
                vik
                Participant

                  hey mister blague tu me rappeles vaguement un jeune du forum (qui d’ailleurs doit être au lit depuis longtemps car demain il y a centre aéré), cresus….

                  sinon elles ont quels goûts les boules toto et gogo ?

                  #1440844
                  gg83
                  Participant

                    Excusez moi de poser une question toute bête?

                    Avant de polémiquer, est ce que quelqu’un a vérifié les sources de l’info? c’est le minimum, non?

                    Moi je n’ai rien vu nulle part………

                    Si c’est vrai, tant mieux pour Ce jeune pilote.

                    Si c’est faux, vous pouvez être fier de vous.

                    @+

                    #1440845
                    cresus
                    Participant

                      On devrait plutot appeler ce cite http://www.jaloudenepasévolué.com, mais bon à voir les dernières com c personnes connaisss très bien got ainsi que la façon dont cela c dérouller pour ett chez martin. Bon j’ étai juste venu dire bonsoir au VIKING, et pour info j’ ai pas 12ans mais 10.

                      PS: ta femme va pas tarder elle vient de partie

                      #1440846
                      vik
                      Participant

                        Tu vois , t’es mauvais joueur mon loulou !

                        Tu feras un gros bisous à paulin…

                        Au fait quels sont les faits d’armes significatifs de ce pilote gp ?

                        #1440847
                        airfly
                        Participant

                          Je pense que CRESUS n’est pas un gamin de 12ans comme le dit si bien VIK mais tout simplement une personne qui doit connaitre Gautier PAULIN et qui; en lisant toute c’est rumeur de gens qui n’en savent absolument rien car tout ceci jusqu’a présent ne sont que des rumeur il n’y a aucune preuve. Donc pour moi je pense que sa serre a rien de se disputer surtout que VIK dit que CRESUS est un gamin alors qu’il répond a chaque foi donc c’est que sa doit l’amuser quelque par non je me trompe…… allé A+

                          #1440848
                          Anonyme

                            precise toi un peu mon petit Vik.

                            #1440849
                            Anonyme

                              Tu vois VIK tu ne sais absolument rien de se que tu dis tu balance des trucs totalement faux en croyant que t’ as raison(de toute manieres tu me diras les blaireaux comme toi…)ET vik là tu t es fait nik..et o fait tu demanderas a ta femme le gout de celle de crésus.

                              #1440850
                              vik
                              Participant

                                mister blague, pour toi comme pour cresus, pour l’un ou pour l’autre puique que c’est pareil, le même, sachez qu’à vos ages on ne peut pas pretendre jouer aux grandes personnes…dans 5-6 ans vos couilles auront sûrement poussées…………Je n’ai rien contre gauthier, je suis réaliste c’est tout, il est jeune, peut-être talentueux mais il a du travail à accomplir avant d’etre au niveau, il me semble que si cette rumeur est vraie, son entourage brûle les étapes, ce qui pourrait ruiner ses espoirs futurs…

                                #1440851
                                airfly
                                Participant

                                  moi je le connais personnelement gautier paulin laisse lui 2ans et tu véra je pense que tu ne parlera plus trop et pour finir quand tu dit que les otres fon des fautes d’orthographes gautier c’est sans H A+

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.