gautier paulin en gp avec honda martin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1440807
    boulsand
    Participant

      Peut être le mx devient comme la f1, tu as une place dans un team si tu amènes du pognon????

      #1440808
      damond
      Participant

        je pense que tu a raison man!

        ce sont des gens pas trop dans le besoin en apparence.

        maintenant soite il est pas mauvais pilote , mais comme la dit un jeune homme plus haut,il n’est la que depuis peut.

        alors je pense que c’est une grosse connerie,et de toute façon il aurat beaucoup de mal a passer le stade des qualifs.

        donc il vat peux rouler et perdre de son temps.qu’il fasse une bonne année junior 07 et aprés y vera mais faut arreter.

        il faut donné la chance a kounshit ou rombaut ou bien d’autre qui on fais leur preuve.le prob c’est que temps qu’a la fédé y aurat les meme bon a rien et je parle pas des ligures mais au dessus.

        temps que les gens de la vitesse donne leur ordre et votes les lois du cross c mort.

        (bole)

        #1440809
        choum
        Participant

          ça coute rien et ça peut rapporter gros!

          sinon, pas grave, on jette le ticket et on rejoue

          #1440810
          damond
          Participant

            et voila non je suis pas d’accord , il faut instorer une hyerarchie les moins experimenter ne doivent pas prenrde la place de ceux qui on une chance,en moto gp bon c pas un bonne exemple pour les francais,mais tu ne viens pas comme ca , et la on passe encore a coter de gens qui valent le cout.

            bon apres si c encore une histoire de soue et bien tempi pour la beauter du sport.

            mais bon je pense que deja a l’europe il aurat du pain sur la planche.

            #1440811
            nofoot_491078
            Participant

              mois je dit que c’est bien que honda martin integre des jeunes en mx2

              faut bien leur donner leur chance un jour ce que ne fait pas luongo

              par contre pitié arreter les post en style sms

              #1440812
              didgi
              Participant

                C’est cool qu’on donen sa chance a un jeune (dsl je répete un peut nofoot) mais bon ça fait plaisir un peut car ya pas énormément de français en mondial alors qu’on a des pilotes qui en sont capables mais qui manquent de moyens.

                Et pour frossard il y a du nouveau pour l’année prochaine ?? car ça serait cool que lui aussi puisse aller en mondial la saison prochaine.

                #1440813
                damond
                Participant

                  oui je ne dis pas que c’est male,c’est le cas paulin qui me derrange un peux,nous savons que le team honda martin a souvent donné chance au jeune et qu’ils ont meme des vue sur lesage a un moment mais je ne sais si c’est encore au gout du jour.

                  #1440814
                  fredracing
                  Participant

                    LE PERE VA UTILISE 30 A 50 MILLES EUROS COMME PQ, ONT VERRAS FIN 07 POUR LES RESULTATSSSSS C’EST LE SEUL MOYEN, ATTENDRE.

                    #1440815
                    Anonyme

                      Pour une fois Driver je suis d accord avec toi !

                      A la rigueur tant mieu pour lui si il peut rouler mais bon c est vraiment du gachi pour nos bons pilotes Francais.

                      Que voulez vous, c est du Luongo, il aime l argent, veut de l argent, et fais profiter ceux qui ont de l argent, le reste passe apres.

                      #1440816
                      Anonyme

                        he ben tu manques pas de culot …..mon ptit suisse…..

                        #1440817
                        damond
                        Participant

                          driver ok je pense comme toi.

                          aprés faut pas ce pleindre comme bercy y a bientot plus personne,a bas si on a cas faire trois jours avec des pit bike.pfuuuuuuuuu on es vraiment male barrer.

                          #1440818
                          Anonyme

                            baaahhh ca a l’ air de pas mal tourner pour toi….tu as une belle concession….

                            Je te felicite aussi pour tes machines-outils…..le tour est super….tu l’utilises souvent on dirait…..la prochaine fois mets qqchose dans le mandrin, tu auras l’air moins bete….Mdr…..

                            #1440819
                            the mx addict
                            Participant

                              C’est pas bientôt fini, ce bordel???

                              ;-)))

                              #1440820
                              jepeeo
                              Participant

                                fredracing,toi qu’as la science infuse,pourqu’oi t’irais pas bosser chez ktm,ca leur eviterais de signer des pilotes qui font pas de resultats……JE CONNAIS Paulin GAUTIER,et il a au moins autant de talent que toi t’ as l’air con…..c’est a dire beaucoup……….@+

                                #1440821
                                fredracing
                                Participant

                                  ALORS J AI BEAUCOUP DE TALENT OU ET JE SUIS BEAUCOUP CON ? ATTENTION A LA CONNERIE !!!!!!!! ET UNE BOITE EST VITE ARRIVE !!!! JEPEEO TU ME CONNAIT ? OUI OU NON JE TE DIT “MERDE TROU DU CUL”

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.