gautier paulin en gp avec honda martin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #497354
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      et oui gautier roulera aux trois dernier gp il a dega fais l europe en itali mais suite a de ennui mecanique il n a rien fais

      il fera aussi le sx et tou la saison de gp 2007

      #1440793
      Anonyme

        et voila apres dariolla et mauver encore un brenleur

        n inporte quoi!!!!!!!!!

        #1440794
        crazyovni
        Participant

          peu de pilote acceptent de ne pas recevoir de chèque à la fin du mois…

          #1440795
          choum
          Participant

            si si yen a

            #1440796
            le pape
            Participant

              bon je vais jouer mon “driver” ;-))) (lol driver!) mais quels sont ses faits d’armes pour mériter une place dans un team pour faire les GP???

              si quelqu’un peu m’éclairer, ou si j’ai loupé quelque chose.

              Enfin tant mieux pour lui. Pour moi il y aura toujours un “mais…”

              #1440797
              fredracing
              Participant

                IL A GAGNE AU LOTO OU SON PERE A BEAUCOUP DE MONNAIE POUR PAYE SON ENTREE DANS LE TEAM ET OUI $$$$$$$$$$$$$$$$$ COMME TOUJOURS !!!!!!!!!! JE N AI RIEN CONTRE LUI MAIS IL A DEJA FAIT QUOI, EN CHAMPIONNAT DE FRANCE OU AUTRE RESULTATS POUR AVOIR LE MERITE DE ROULE EN GP ???????

                #1440798
                Anonyme

                  un chéque de quoi c’est juste que vous éte tous dègue mais c’est pas grave les gas ne pleuré pas et pour celui ki a dit lé résulta en championna de france il c bléssé en débu dané donc sufi davoir un bon potenciel é lanvi di arivé (ne soi pa deg rien de grave) alé a+

                  #1440799
                  fredracing
                  Participant

                    MOI PAS COMPRENDRE TON LANGUAGE !!!!!!!!!! C’EST UNE DISCUSSION, UNE CONSTATATION !!! ET NON UNE DISCRIMINATION !!! J’AI ECRIS EN FRANCAIS ?

                    #1440800
                    redbull
                    Participant

                      Hé les gars on en tient encore un ! Ces temps il y a foule….

                      Fred tu viens dîner à la maison mercredi ?

                      #1440801
                      fredracing
                      Participant

                        OK merci, mais PORCEL c’est dans le Jura ?

                        #1440802
                        Anonyme

                          DEJA POUR COMMENCE FRED RACING SI TU TE RENSINE UN PEUT TU SERAI QUI GAULTIER L UN DES FUTURE ESPOIRE DU CROSS FRANCAIS ET AUX BOU DE SA TROISEME ANNEE DE MOTO IL FINI 3 DU CADET ET 2 DU SX A 16 ANS IL A UN BON FUTUR !!!!!!!!!

                          ET IL N A REIN PAIX IL DOIS JUSTE PAIX CAI DEPLACEMENT

                          #1440803
                          diable_jaune_909
                          Participant

                            mouais je connais un peu gautier et je pense que c’est bien pour lui d’intégrer un team en grand prix , je comprend pas trop pourquoi vous crachez sur la soupe , c’est un français , il est jeune , il a du talent et la chance de se lancer en grand prix , alors encouragez le non???

                            et puis je pense pas que honda martin accepte un ptit pilote dans leur team , s’il l’on pris c’est qu’il a le potentiel

                            enfin bon …..

                            #1440804
                            oxygene
                            Participant

                              faut deja essayer de passer le cap des qualifs en mx2… les places sont chere!!

                              #1440805
                              Anonyme

                                c’est clair avant de parler de tout sa espérons qu’il puisse se qualifié a qq G P sa serait un début ……..

                                #1440806
                                Anonyme

                                  je ne dit pas qu il vas se qulif cette annee mais l annee prochainne vous allez voire du grand gaultier

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.