GAULOISCATHARE quel talent !

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #960537
    Gator
    Participant

      Doux euphémisme…

      ;-)))))

      Aaaaah, un bon gros TT Pro-tec avec un pilote mythique dessus… Que du bonheur!

       

      #960538
      savemxgp
      Participant

        Je me souviens de cet anglais, il a animé queques inters à l’époque, le poumpoum au milieu des bourdons ça avait son charme.A la même époque il y eut me semble-t-il un petit revival du 4tps avec un championnat de France animé par  Baron et Mingels, à l’époque un plateau complet de 4tps on trouvait ça sympa……..

        PS: c’était qui déjà cet anglais, ? Peut-être Anstie, faut vérifier dans les programmes…..

        #960539
        savemxgp
        Participant

          Je la veux pour l’accrocher au mur……

          #960540
          starwar
          Participant

             Fait pas le malin le RJ sur la grosse!!!!

             

            la apparemment c’est echappement libre mais il y avait des version pot Supertrapp qui moins il faisait de bruit plus il te pourrissait le GB arriere……(avec leur systeme de lamelles empilables)

            #960541
            sarkoxis
            Participant

              le seul truc que je me souvienne, c’est un petit blond de 6 ans environ arrivant aux camions pour avoir un autographe  des pilotes sur son programme et à la remise des prix je me suis aperçu que son père etait ce fameux anglais……

              #960542
              toro
              Participant

                 Je me souviens d’un poster double pages dans un MV ("le journal tout pourri") des 80′ avec une "XT" MX ressemblant à ça (MX 4T US) > ça faisait rêver !

                #960543
                toro
                Participant

                   Bonjour GAULOISCATHARE, que deviens-tu ?

                7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.