GAULOISCATHARE quel talent !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #960522
    oxboy
    Participant

      ma préférée…,

       

       je m’étais empressé de la découper proprement et de la mettre sous plastique…, et je l’emmenais systématiquement avec moi lors de mes déplacements professionnels, pour l’accrocher au mur…

       

      Désolé Ugo, je n’ai pas de scan…:-)))

      #960523
      Anonyme

        GATOR peut pas nous surveiller pour le compte de MV et en même temps bosser

        #960524
        oxboy
        Participant

          Pour toi je vais faire un effort Ugo,

          tu l’auras ce soir ici même….peut être même un bonus…

          #960525
          grouink
          Participant

             …et au p’tit coin aussi, dans la recherche d’un plaisir solitaire tant qu’on y est .

            Et tu fais toujours des tour eiffel en allumettes , non ?

            :-))))))

             

            #960526
            oxboy
            Participant

              MX2K refuse mes photos, pourtant à la bonne taille…:-(((((

              #960527
              Gator
              Participant

                On voit que tu ne connais pas mon légendaire intérêt pour les technologies du XXIe siècle… Ca doit bien faire deux ans que mon écran de mobile est broyé et que je me dis qu’il faut que j’en change… J’peux même pas lire un sms, alors faire des photos… Quant à savoir comment les mettre sur mon Mac, même pas en rêve… Tout ça me passionne tellement…

                Quand je regarde la pub pour le nouveau Blackberry Torch où la minette top branchouille nous explique tout ce qu’elle fait avec son téléphone, je me cale dans mon fauteuil et je me dis "Tain, comment elle a trop une life de merde, la gonzesse!".

                Ah, que c’est bon, d’être un vieux con…

                ;-)))))

                 

                #960528
                Anonyme

                  il y a certaines photos qui ne passent pas aussi ???

                  #960529
                  Anonyme

                     le seul truc bizarre, c’est ton gout pour les 4T …… ça fait pas vieux con …. ;-))))

                     

                    #960530
                    Gator
                    Participant

                      Ah ouais, t’es sûr? Moi qui étais fasciné par les CCM à moteur BSA et les HL à moteur XT, du haut de mes 14 ans?

                      ;-))))

                       

                      #960531
                      Anonyme

                        Ah oui …. mais la c’est plus être vieux , c’est presque l’état liquide !

                        #960532
                        sarkoxis
                        Participant

                          tu as raison meme notre generation n’a pas connu çà !!!!!

                          #960533
                          sarkoxis
                          Participant

                            quoi que lors d’un cross inter à Gimont en 1983 ou 84 il y avait un anglais avec une ccm, il avait gagné une manche ……

                            #960534
                            Anonyme

                               je m’attendais à cette réponse, comme j’imagine que les 30 ans du Pee wee 50, ne te font ni chaud ni froid ……. mais y a pas de mal ….. ;-)))

                              #960535
                              starwar
                              Participant

                                 Oh lui!!  a 14 ans y fait pas la difference entre un moteur de XT et de TT!!!!!!!!

                                 

                                HL: Chassis d’inspiration Husky avec moteur de TT.

                                (Version US du XT 500 avec grosses soupapes facon SR – la version "route" beurkkk)

                                 

                                Je sais je chipote mais c’est pour le fun  ;-)))

                                #960536
                                reggio
                                Participant

                                  Pour en avoir"rectifie" quelques-uns il me semble quand meme que la HL a un moteur de XT 500…

                                  https://www.pelicanguanomotorsports.com/images/1980yamahaHL500-1-900×600.jpg

                                   

                                  Sur le moteur de cette photo ils ont meme ajoutes une conduite de pression d’huile flexible pour graisser les axes de culbuteurs.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.