GAULOISCATHARE quel talent !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #960492
    Anonyme

      M’étonnerait pas que ce soit toi le petit journaleux bigleux avec de la mèque sur la moustache qui vient ici pour renifler la merdouille déguisé en sac à main. Dis tout ou je te torture avec mes interventions manifestement de haute qualité intellectuelle. C’est dire, ça intéresse les motards !

      #960493
      sarkoxis
      Participant

        le positif de la chose c’est que celà peut faire venir Mika Pichon sur le forum pour découvrir qui est ce Gaulois cathare!!!!!!!

        #960494
        Gator
        Participant

          Ben je dis que tu as la mémoire courte, parce qu’ils ont imprimé plus d’une fois des horreurs que j’avais écrites…  En plus, où veux-tu qu’il aient trouvé une intervention positive de ma part?

          ;-)))))

          Bon, c’est pas tout à fait vrai, puisque ma première parution fut un vibrant hommage à Téfli…

          #960495
          Anonyme

            Positif, positif … On a déjà eu TR, NA et j’ai pas trouvé beaucoup de positif. Tout le monde s’appelle pas DV ou PP

            #960496
            reggio
            Participant

              Notes que Tefli est beau gosse…

               

              …;-))..

              #960497
              Anonyme

                Comme je ne lis pas MV, je peux pas savoir et puis je retiens ce qui m’arrange…

                #960498
                toro
                Participant

                   > alors lis le comme ça tu l’aimeras et tu te feras une autre idée, par toi-même… 😉

                  #960499
                  boudiou
                  Participant

                    Milodiou……..qu’est ce que j’aprend ?

                     

                    C’est la consécration, mon  GC…………………..la Capitale daigne enfin récompenser la Province, ça fait plaisir ! 😉

                     

                    Moi, je dois pas etre leur "genre", jamais nominé…………….ça m’a gonflé pendant quelques temps, de voir des interventions bien moins brillantes que les miennes retranscrise sur le papier glacé de la bible du quai de l’oise (sont toujours basé là ? ), mais maintenant je m’en fout, meme pas mal !

                    ;-))))))))))

                    #960500
                    Anonyme

                      Je l’ai lu dans le temps et il m’arrive d’être faible en l’achetant une foi l’an. Je n’y trouve pas mon compte. Et z’ont pas pris Boudiou, tu t’imagines, notre nouveau Brassens ! T’inquiètes Boudiou, on leur filera pas la recette

                      #960501
                      oxboy
                      Participant

                        Toi ?

                        :-)))

                        #960502
                        oxboy
                        Participant

                          Question Gator :

                          Qui sera le nouveau Téfli, pour toi ?

                          Vois-tu quelqu’un aujourd’hui ? ça pourrait m’aider car en ce qui me concerne je cherche encore…

                          #960503
                          boudiou
                          Participant

                            Ben……………………….faudrait aller voir dans les vestiaires.

                            ;-))))

                            #960504
                            agluff
                            Participant

                              Mdr mon cher gaulois.

                              Perso, il y a quelques temps, j’avais eu l’honneur de voir quelques répliques écrites ici même, passer à la postérité dans la revue de web de Moto Crampons. Sur le coup, ca m’avait fait plaisir, depuis de l’eau est passée sous les ponts et je n’ai jamais été embauché par le super magnat de la presse propriétaire dudit canard. La vie est dure des fois…………….

                              #960505
                              oxboy
                              Participant

                                Il n’y avait que toi pour "rebondir" sur le sujet :-))))

                                Mais ma question était plus "profonde" que ça, si si….

                                #960506
                                oxboy
                                Participant

                                  C’est vrai qu’il a beaucoup d’atouts dans son jeu….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.