📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Gator , tu en penses quoi de ceci ?

• Auteur
    passager
    Participant

Tomac was able to gain some easy positions after Marvin Musquin and Zach Osborne came together and went down before the finish line.

hihihihihihihihihihii !!!!!!!!!!!!

Gator
      Participant

Bim bam boum patatras…

Salaud de Zach!

;-)))

passager
        Participant

J’etais un p´tit peu nerveux !

ahahahahahahaha !

martin
          Participant
            Gator
            Participant

Ca surprend quelqu’un?

frankystyle
              Participant

Ça serait peut-être bien une bonne nouvelle pour lui. 

EdwinSherco2018
                Participant

Ce serait une bonne nouvelle si un team était intéressé…. KTM, Husky et Yam qui ne sont plus en mondial et Gaz Gaz en mort clinique, Y reste pas grand chose. Le Bernard pour un guidon chez KTM France à la rigueur, pas de quoi rêver…

frankystyle
                  Participant

J’avoue n’avoir aucun intérêt pour la discipline depuis quelques années. J’étais resté sur le fait que les seconds couteaux du MX y faisaient de belles reconversions. Visiblement, non… 

redneck
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

J’avoue n’avoir aucun intérêt pour la discipline depuis quelques années. 

Moi je n ‘ai jamais eu le moindre intérêt pour la discipline, tout court…

Pourtant il y a 2 ans, je me suis acheté une 250 exc ( probablement pas simple goût du paradox, j en sais rien.. ), avec laquelle je me suis eclaté quelques fois, et  puis, j ai  très rapidement  fini par me faire « apostropher » par les archers du roi.

Du coup, mon intér^t est allé en s’empirant, quant à mon goût pour les archers du roi, je ne t’en pare même pas.

,-)

agluff
                      Participant

Voir des ex crosseux dans les banderolées c’est devenu la norme, par contre là pour Zack c’est pas une question de pré retraite, il a pas intérêt à se louper, sinon c’est direction SR.

random
                        Participant
                          agluff a écrit :

Voir des ex crosseux dans les banderolées c’est devenu la norme, par contre là pour Zack c’est pas une question de pré retraite, il a pas intérêt à se louper, sinon c’est direction SR.

Et dire qu’il avait un temps arrêté le MX pour le Tennis, où il excellait…

Pff… bien moins dangereux et des revenus x 1000.

phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

Ca surprend quelqu’un?

Je ne pense pas , ils ont enfin compris.

agluff
                            Participant

Si on regarde d’un peu plus près on voit quoi depuis quelques années ?

D’anciens mid packs du mx circus qui migrent vers l’enduro, Aubert, Méo, Charlier, Bellino, Larrieu aujourd’hui, et qui d’un coup explosent au plus haut niveau, rien qu’avec ses noms là ça fait une belle poignée de titres mondiaux.

Aujourd’hui, soit t’es blindé de tunes et tu achètes ta place pour rouler en MXGP, soit tu vas voir ailleurs si l’herbe des spéciales est plus verte, logique, et avec un peu de chance et de technique dans le pilotage, c’est titre mondial, primes, et option rallye raid pour la suite de la carrière.

Gator
                              Participant

Hmmmm… Ca bouge aussi… Le WESS n’est en rien taillé pour les crossmen, et en enduro « tradi », Holcombe a arrêté le MX à… 12 ans.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce