📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

gas gas 125 hobby

• Auteur
    boudiou
    Participant

salut,

j’ai entendu dire que gas gas s’apprèterait à sortir un 125 enduro « hobby » sur le principe de ce qu’ils font déjà avec le 200, à savoir moteur et plastiques du millésime précédent, freins et suspates « basiques », le tout pour un tarif entre 3000 et 4000 euros.

quelqu’un peut confirmer??

benjy
      Participant

non pas au courant mais au pire je te vends un 250 gasgas tbe année 2003 2700 euro

xav87
        Participant

Oui j’ne ai effectivement entendu parler de cette gas gas dans enduro mag et apparament c’est prévu pour avril de cette année c’ets uen bonne nouvelle pour les fans de 2 temps et ceux qui roule en moto enduro loisir car le prix annoncé sera effectivement de 4000 € environ

nouvelle en plus alors très tentant je dois avouer mais une 200 hobby ets a 52000€ et ici la 125 serai à 4000€ la difference me semble trop grnade pour etre vraie mais jesper que le prix sera bel et bien celui prévu!!!moi j’ésiterai pa sen tout cas

xav87
          Participant

la hobby 2000 est à 5200€ déso pour le zéro de trop et les petites fautes d’ohthographe!lol c’est quand on tappe vite et sans regarder

goofie
            Participant

sa na rien a voir mais je cherche une moto enduro depuis peu . et je me suis vu proposer une 125 gas gas . quest ce que sa vaut par rapport a la concurrence

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce