📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

GANJAMAM CITÉ DANS MV

• Auteur
    oxboy
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Celui ci oxboy:
      JAMES STEWART est clairement coincé dans un mauvais épisode de bip bip et coyote,dans le role du coyote qui se prend une enclume sur la tronche toutes les trente secondes

Ok merci. Ca casse gentillement en fait…J’imaginais plus un propos sur les performances de CP en SX….

oxboy
      Participant
        agluff a écrit :

j’ai eu mon propre canard à moi, moi.

Comme dirait Ricky (Johnson), il faut toujours avoir un Trey (canard) chez soi…

oxboy
        Participant
          ugolin a écrit :

Et celles de JS…hélas je suis pas très optimiste sur la saison parfaite…
          Si il arrive à en gagner une ce sera déjà bien.

Je pense que James n’a clairement pas (plus) le rythme cette saison, après toutes ses blessures à répétition en SX.
          Face aux avions Tomac, Dungey et Roczen, plus quelques autres calibres certainement bien préparés, je ne crois pas une seule seconde à une victoire de JS7 en outdoor…malheureusement…

tranber
          Participant
            Driv one SX a écrit :

COMMENT QUI VAS S’LA PETER

L’GANJA…….LOOOOOL
            numéro collector 4 YOU MAN

J’avions pô fait gaffe !!
            On va suivre sa progression professionnelle avec attention…lol ! 🙂 🙂

joetime
            Participant
              oxboy a écrit :

Ca casse gentillement en fait…

D’ailleurs, çà n’a pas été relevé mais il ne raconte vraiment que d’la deuh-mer Ganja, un mauvais épisode de bip-bip, çà n’existe pas!

agluff
              Participant

Pour en revenir au sujet de base, tout le monde du MX se connaît, journaleux, forumeurs, facebookiens, même si on ne se connaît en général que sous pseudo, on se côtoie depuis longtemps.
                Alors, oui c’est plaisant de voir un extrait de ce qui est écrit ici chez la maison d’en face. Ça veut dire aussi que certains pseudos sont l’œuvre de taupes journalistiques venues traqu l’info ou se fendre la pipe ?

joetime
                Participant
                  agluff a écrit :

tout le monde du MX se connaît, journaleux, forumeurs, facebookiens,

C’est bien ce que je pensais, je ne fais pas partie du « monde du MX ».

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce