Ganja au Canada

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1506319
    airwell
    Participant
      ganjaman a écrit :
      benji a écrit :

      … Paf le chien !

      AH NON ! le chien c’est Pif .

      #1506323
      ganjaman
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Il me semble bien avoir vu Bowers participer au freinage cata de l’ami Stewart en 250F…

        Pour le reste, je rejoins 171, on commence à sérieusement choper le réflexe de te lire après chaque épreuve, ce qui ne te laisse guère d’autre choix que de poursuivre la besogne…

        😉

        Possible, y’a touchette, mais il me semble bien quand même qu’il arrivait fort le Mookie. Short start, recipe for crashs…

        #1506324
        ganjaman
        Participant
          oneseventyone a écrit :

          Très bien, comme d’hab’! Par contre juste un petit truc me chagrine, tu parles d’une piste mono-trajoss’, justement j’ai trouvé que la piste offrait plusieurs possibilité, ce qui change pas mal depuis le début de saison, où les enchaînements étaient les mêmes pour le 19ème du lites comme pour le premier 450 (sauf pour Anderson…).
          Sinon continues comme ça, tu fais le job bien mieux qu’une grande majorité de journaleux, c’est un réel plaisir de te lire chaque semaines…

          Pas faux, mais mono’traj pour les tops qui faisaient les enchainements “A” tous les tours. JA21 a par exemple eu toutes les peines du monde à se défaire du gros Peick en heat, alors qu’il était 2s plus vite. Après, je t’accorde que KRoc a su doubler, Tomac aussi,… JA21 est revenu comme un ouf en finale.
          A ce propos, Nick Shmidt a halluciné de voir Anderson faire le quad au 18e tour (!!!) devant lui, alors qu’il n’avait plus rien à aller chercher. Un dingo.

          #1506325
          ganjaman
          Participant
            oxboy a écrit :
            the mx addict a écrit :

            ce qui ne te laisse guère d’autre choix que de poursuivre la besogne…
            😉

            Ca tombe bien…
            Ganja a reçu une offre de l’équipe 21 (le montant du salaire est gardé secret) pour commenter le MXGP…,
            Homme de conviction, notre chroniqueur a bien entendu décliné la proposition pour rester concentré sur son compte-rendu hebdomadaire MX2K…

            moi je dis bravo….
            :-)))

            J’aurais bien le temps de faire les deux ! De toutes façons, je pique tout chez Liebig ;-)))

            #1506327
            passager
            Participant

              Avec toutes les sources d’informations du net , y’a plus qu’à : ))

              Merci pour les gars qui pigent keud au ricain…

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.