📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Galette?

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Toujours avide d’infos culturelles, je souhaiterai savoir pourquoi à l’Epiphanie, on tire les rois?

bonzo
      Participant

Parait que les galettes sentent le fuel aujourd’hui pas loin de chez toi l’Aubergiste ! ……………..

kvalo
        Participant

Bien Blizzard, je crois qu’il va vite redevenir avide de Grain d’Orge Sandbarman. A moins qu’il est déjà dépassé la dose prescrite en ce moment. Y f’ra – l’intello de base au Touquet.

redbull
          Participant

Tcho l?Aubergiste,

Les cons tirent les rois et les futés tirent Phanie??.

Mis a part ça? Y paraît qu?il y a du sable par chez toi, alors avec le fiston on se dit qu?une fois ça serait sympa de rouler dans la silice. T?arriverais à nous héberger pour 2 nuits avec bouffe et un bon plan au niveau circuits sableux ?

Ps : On est limité au niveau planning, le Choum veut martyriser le môme, mais on n?est pas obligé de lui dire que l?on vient chez toi. P’tain ça va faire du km tout ça..

choum
            Participant

moi je tire plus volontier les reines

mais chacun trouve son plaisir ou il peut ………

l aubergiste
              Participant

L’a.f.c Blizzard est né en septembre 1996,grâce à
                la volonté de son fondateur Mr Bruno HINCK ancien président du club,et des membres de sa famille et amis.1997,est l’année de notre premiére participation en championnat.Jusqu’à ce jour nous avons participé à tous les championnat,certe nous n’avons pas encore de trophée mais à force de persévérence nous parviendrons dans la cour des grands.Aujourd’hui grâce à notre volonté 2 autres clubs ont vus le jour à Forbach et Hombourg-haut,ainsi que la création du Comité Départemental de moselle.Certes nous ne sommes pas encore une grande équipe mais nous poursuivons notre recrutement.Notre club est agréer par jeunesse et sport,et nous avons un projet de club avec la région.Nous sommes partis prenantes dans toutes manifestations sportives.Notre club organise chaque année un tournoi sénior européen.

l aubergiste
                Participant

Blizzard

——————————————————————————–

Cliquez pour agrandir

Voir les autres captures

Fiche technique

Editeur: Ladislaw Vojnich
                  Date: 22/06/2001
                  Taille: 337 Ko
                  Licence: Freeware

Système: Windows 95/98/ME/2000/NT – carte 3D
                  Langue: Anglais
                  Temps de téléchargement estimé:
                  Modem 28.8 k: 4 minute(s)
                  Modem 56 k: 1 minute(s)
                  Câble/ADSL: moins de 1 minute

Ouvrez votre esprit à la méditation avec cet économiseur d’écran gratuit dont la beauté ne laissera personne indifférent. Blizzard ne propose qu’une vue animée de deux objets métalliques flottant “entre ciel et ciel“, mais cet ensemble constitue une scène unique, à la fois obscure et surréaliste. La palette de couleurs de cet étrange horizon change en permanence, produisant de superbes reflets sur ces objets saugrenus, mélanges d’hélices, de chaînes et de boulets, sans doute une représentation de la condition humaine… Difficile d’interpréter cette toile et de la qualifier, face à elle notre sentiment oscille entre fascination et inquiétude. En clair, plus qu’un économiseur, nous sommes en présence d’une œuvre d’art numérique, à n’en pas douter celle d’un peintre très inspiré.

Ses caractéristiques techniques vous feront rapidement revenir sur terre. Il s’agit d’un travail de pro, tant du point de vue graphique que des soubassements informatiques. Blizzard supporte toutes les résolutions du 640×480 au 1024×768, le tout en couleurs 16, 24 ou 32 bits. Par défaut il s’accompagne d’une musique d’ambiance adaptée mais si cette dernière vous lasse, une option vous permettra de lire n’importe quel mp3 grâce à votre lecteur habituel. Il suffit d’indiquer dans les préférences le chemin vers ce logiciel ainsi que celui qui mène à votre playlist.

l aubergiste
                  Participant

Redbull, pour la galette c’est foutu, blizzard merci, et pendant que tu martyrisais le moteur de recherche, j’ai tiré ma reine…Lol, grand merci à toi pour ce ¼ d’heure gustavo culturelle…

Redbull, no problemo donne moi des dates, et nous irons nous rouler dans le sable….Choum, comprendra…

Bisous à tous, je m’en vais éplucher mes légumes pour la tajine….

Au fait il y à une fève dans la Tajine?

Anonyme

Merde, mais tu es en forme ! Oui mais en forme de quoi ?

ak47
                      Participant

du grand jul 35 sur ce coup.wouarf.

paco_ganja
                        Participant

ILS PETENT 1 CABLE!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce