Galerie Photos

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #420520
    l aubergiste
    Participant

      Nous allons pouvoir, montrer nos tronches de quéquéboy au monde entier désormais….

      Entre les Canidés, les ruminants, les riders, et tous les autres, la galerie photo c’est pas triste…..

      vive le numérique

      #884035
      Anonyme

        Oui, mais comment fait ‘on pour envoyer ses photos ?….Laissez tomber, j’ai trouvé !!!!!!!!!

        #884036
        l aubergiste
        Participant

          Oh merde , t ‘es un vrai belge toi!!!

          Tu tapes ton Pseudo sur la page d’accueil en haut à gauche, puis sur la trame à droite, milieu d’écran, t’as un menu galeries photos, ou un truc comme ca..

          Bon courage

          #884037
          Anonyme

            L’aubergiste, y’a ma tronche en p… sur mon album. Celui (ou celle) de gauche.

            #884038
            ktulu
            Participant

              tu montes, Jul ??

              pas mal ta nouvelle becane L’aubergiste !
              tu l’as acheté neuve ?
              c quand la revanche ?
              tu vient a Alembon j’espére, ce sera top, pas de poussiere, foix d’ktulu,une piste pas trop dangeureuse, avec des ballots pour t’arreter en bout de ligne droite ….
              et un bar digne de ce nom !
              A+

              #884039
              lucky luke
              Participant

                j’ai vu ta brele en photo l’aubergiste. avec ça, tu vas tous les torcher au touquet….enfin, pour le holeshot. ç’a va se compliquer pour le goulet……

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.