Gaillefontaine 1990-1991???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #852777
    cobra

      J’y etait en 1990. J’avais gagné les 2 manches du minivert minimes sur 80KX!!! Je parlais de cette course avec Jacky hier soir et j’avais raison… 😉

      Je pense que Jacky avait du deja arreter et qu’il avait du re-filer sa moto a Cailly….

      Quelqu’un aurait les resultats par hazard?

      #852778
      little fish
      Participant

        Je ne pense pas que ce soit Midey !!!!

        #852779
        the mx addict
        Participant

          OK, thanks.

          😉

          #852780
          gouse
          Participant

            Dilhat a écrit :"Coupe des As en 90 et seconde épreuve de l’élite en 91. Pour info Mxa, la dernière coupe des as s’est déroulée en 91 à Pernes. C’est quelqu’un que j’ai bien connu qui l’a remportée…

            Au géneral de l’épreuve O’Perrin.

            #852781
            gouse
            Participant

              Pour les mini-verts…dans l'(dé)sordre Thiebaut, J.roch Perez, M.Alamo, L.De Simone (mx2kien) Coeur de lion (Rangot) R.Angot.

              D.Vuillemin, Wallet S (passé à l’enduro??), Da silva, Kristi Maluski

              Et le minot qui se tapait le fameux saut en catégorie educ : E.Sorby

               

              Chez les jaune : C.Porte, ET JJ Témorréré

               

              Pour les Inters : Granit M Kervela.Y , Boum boum T.Bethys, O’Robert Olivier

              #852782
              oxboy
              Participant

                voici deux photos de C. Porte que j’avais prises ce jour là…

                 

                Quel style quand même….

                #852783
                chtube
                Participant

                  Que de bons souvenirs a gaillefontaine dommage qu il nes plus ouvert

                  merci cardy!!!!!!

                   

                  #852784
                  Anonyme

                    il y avait Demeester et VDB aussi cette année là, il me semble ?

                    par contre Témorréré, je m’en souvient, tenue JT et moto à plat, j’ai vu une course du diable jaune organisé par le moto-club de david Frétigné, je ne me souvient plus du nom du circuit, mais il y avait une cuvette impressionnante, en forme de "U" ! et deux grosses tables, une belle piste ! 

                    il y avait un cross inter le même jour avec C. vimond sur la honda fournales, R. Simon, D. Obélisco, OCD, leif Person, j’ai plus tous les noms…………………..un très bon souvenir !

                    yvan Le bolloc’h avait roulé à Gaillefontaine pour le cross organisé pour Henri-michel Roger et Jean-batiste Laffont, deux pilotes accidentés. il y avait aussi mike Healey, et pratiquement tout les français, il y avait eu un reportage dans auto-moto, on pouvait voir le président Mougin rouler sur une KTM et d’autres personnalités, peut-etre que Buzz a ça dans son grenier ?

                    photos, D. Frétigné, M. healey

                    #852785
                    Anonyme

                      Mike Healey roulait sous licence française et était licencié au Motoclub de Gaillefonfontaine (MC Val-de-Bray) …

                      #852786
                      dilhat
                      Participant

                        Midey avait fait une manche deux sur une 500 CR. Cela constituait effectivement une performance exceptionnelle…. et oui il avait manifestement eu recours à un porduit illicite…

                         

                        De mémoie, on ne l’a plus jamais revu ensuite.

                        #852787
                        dilhat
                        Participant

                          😉

                          #852788
                          Anonyme

                            Que de souvenirs de cette journée !!!!! Je parlai justement de cette journée mémorable lors de l’épreuve du chpt de france d’enduro qui s’est disputée a gaillefontaine en fin d’année. Entre parenthese revoir pichon sur ce circuit fut un vrai bonheur :)Pour revenir au sujet et en revoyant la table d’arrivée j’ai immédiatement ressorti les souvenirs à mon entourage et justement un certain cobra en 80 qui s’envolait sur cette table alors que tout l’élite ne le faisait pas ! Je participais a cette époque au trophée suz et je me souviens du tres haut niveau de cyril porte par rapport à moi ! 🙂 Je me souviens de son vieux trafic !! Il me semble aussi avoir vu ce jour la une petite démo d’un pilote en 60 cm3 un certain Steve BONIFACE !!!!  Merci à toi DV pour ce topic et quand je repense à ton chemin parcouru depuis ca ne méritte que de l’admiration ……….

                            #852789
                            little fish
                            Participant

                              Qui gagne la coupe des as !!!! je ne parlais pas du dopage !!!!

                              #852790
                              dilhat
                              Participant

                                J’avais bien compris !

                                #852791
                                mxom
                                Participant

                                  en 1991 gaillefontaine a acceuilli sa derniere epreuve inter officille avec la 2eme epreuve de l’elite 1991 apres romagne , perso j’adore ce circuit ce jour la grosse demonstration de tefli , la piche qui commence a s’affirmer , patrick demaria qui gagne une manche avec le 250 suz n°18 et temoréré qui s’amuse sur le camel d’arrivée  .

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.