Gaerne sg 12 ou tech 10 ??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #426081
    gd310
    Participant

       Salut,

       

      J’aimerai avoir des avis sur les tech 10 et les gaerne sg 12 !

      Dites moi c’est quoi le mieux niveau sensations, pilotage, confort,…

      J’hésite entre les deux, pour mon nouvel achat.

       

      Si vous en avez en vente, venez en privé !!

      Merci

      GD

      #920694
      ganjaman
      Participant

         Combien de fois va falloir le répéter ? SG12 !!!

        #920695
        gibson
        Participant

          J’ai un des Sidi crossfire 2011, des SG12 en 2012 et cette année j’ai des tech 10. Dans l’ordre je prefere les SG12, puis Sidi et pour finir les tech 10. Tech 10 moins confortable, trop dur, Sidi tres confortable mais un peut trop souple, SG12 un bon compromis entre les deux mais mon dieux qu’elle sont laide. 

          #920696
          gibson
          Participant

            Je voudrais bien essayer les Fox instinct par exemple.

            #920697
            doudou74
            Participant

               Je possède des tech 10 c’est vrai que neuve elle sont dure (rigide) mais pas longtemps elle s’assouplice très vite et devienne confortable, les point négatif de la tech 10 a mon goût et déjà que les boucles sont une catastrophe à fermer, les chaussons ou je ne voit pas trop l’utilité à part quand il sont usé il faut débourser 100 euros, mais sinon bonne botte.  J ai eu auparavant des gaerne sg 10 confort au top immédiat, et robuste, la prochaine fois je tente des sg12 si mon budget n’est pas limité

              #920698
              arno11
              Participant

                 Perso, les SG 12 sont tops, excellent compromi partout.

                mais on est quand même bien dans les tech 10 aussi… Surtout si tu fais de l’enduro rando, on est mieux que dans les SG12 à la longue. 

                 

                (En tapant ”essai tech 10” et ”essai SG 12” dans google, tu devrais quelques réponses je penses)

                #920699
                gibson
                Participant

                  Les tech 10 pour l’enduro ? Ces bottes sont tres rigide et en plus elle prennent l’eau. T’est mieux avec des tech 3 alors, pis pas mal moins cher.

                  #920700
                  arno11
                  Participant

                    la rigidité, ça vient du froid canadien peut être… 😀

                    Deux paires de Tech 10 et pas un soucis de confort avec. Pour l’étanchéité, c’est vrai qu’avec de l’eau jusqu’au genou, elle prennent l’eau. Sinon c’est quand même plutôt bon à ce niveau. 

                     

                     

                    #920701
                    gibson
                    Participant

                      C’est vrai qui fait pas chaud par ici . lol

                      #920702
                      gd310
                      Participant

                         Merci pour vos réponse, pour ce qui est des sidi crossfire, elles chaussent comment ? grandes, petites, normal ? Vous chaussez du combien et vous prennez quelle taille en sidi ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.