📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

g repéré des avions de chasse(meufs) en ligue!!!!

• Auteur
    dj msx andy
    Participant

la dernière foi que je sui aller a chato 9, la ou je me suis casser la clavicul, g repéré quelque peti cul bien charman qui ne demander q une chose, je vou laisse deviner quoi!!

donc si vou pouver me rensegner sur les de c charmante fifilles je sui partant!!!!!

a+ et merci davance

dagmx
      Participant

nul !!!!!

poumpoum
        Participant

o tibo je te croyé pa comme sa mais j’a vous que tu a raison mais c pa qua chato9 c sur toute les course de ligue et minicross

benji
          Participant

j’ai repéré de sacré con ( gars/machos) sur ce forum…

non mais tu refléchis avant d’ecrire???? les filles ne sont pas des objets tu dois les respecter !!!

apparemment tu n’as pas de copine ça ne m’etonne pas si tu as ce comportement si pueril avec la gente feminine!! change respecte les …

et la prochaine fois si tu vois des filles qui t’interesse va leur parler plutot que d’aller dire sur internet « qu’elles ont un bon c.. »

apres c’est pour toi tu fais comme tu veux ;-)))

hotboy
            Participant

tu m’enlève les mots de la bouche. deja ke je fuillé se forum parske les posts sont pour la +part puéril et completemen crétin, la sa confirme. heureuzemen kia des gar com benji pour relevé le nivo

Anonyme

oué c claire thibo tabuse!!sa sdi pa d truc comme sa!!!!ou tu lgarde ds ta tete!!!

@+

bisou les filles

Anonyme

ouuuuuula le retour du bouffon benji non mais serieux y a pas plus suce boules que lui pfffffffffff prout junior tu m en fait un beau prout

benji
                  Participant

ben oui soyons mysogine, insultons les filles, battons les …. c’est vraiment intelligent ta reaction OFX

mx-girl39
                    Participant

ah merci benji (et les autres!!)on est pas des choses et si t’avais des couilles tu leur dirais en face gamin va!!!

benji
                      Participant

non mais je crois que j’aurais du fermer ma gueule ça a (apparemment ) pas plu a certaines personnes que j’ouvre ma gueule sur le sujet

les filles faut leur faire comprendre aussi parceque quand on leur dit qu’il faut areter de vous traiter comme des choses et qu’on est un gars, sur ce forum, on est pas credible

Anonyme

povre benji t’ as vraiment rien compris !!!!c’est triste

mx-girl39
                          Participant

je crois qu’il faut arrêter ça deviens nimporte quoi et benji je pense pas qu’on t’en veuille quand tu dis que les filles c’est pas des objets (à moind d’être vraiment con et macho!!)

benji
                            Participant

regarde le post OFX lui il est vraiment con mais macho je sais pas il doit etre assexué

mx-girl39
                              Participant

ouais mais si tu t’occupes de toutes les conneries que disent les autres, tu vis plus!! toi contrairement à lui tu respectes les autres au moins

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce