G mal aux Bras !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #479806
    allprogress
    Participant

      Bonjour,

      Je suis l’heureux possesseur d’un 250 KXF, mais j’ai également hériter de la carurre d’un jockey.

      Pas évident donc malgré un pilotage assez propre de ne pas fatiguer des bras.

      Avez-vous des solutions ( genre boisson energetiques , enfin des trucs qui marchent et saines ) , sachant que je n’est pas le temps de pratiquer de la muscu et peu d’entrainement moto entre lers courses.

      Merci .

      Good Ride

      #1289098

      Ah le mal de bras!!!!!!
      C le grand problème de nombreux pilotes et si il existait un remède miracle ca se saurai!!!!
      Le cross est un sport exigent et il faut pour avoir une bonne condition, pratiquer un maximum.
      Plus tu roulera et mieu ca ira, mais la muscu est un complément, car il faut bouffer de la brele pour etre bien dessus le jour des courses….
      Tu peux tjr essayer les pomades pour chauffer les muscles mais….c un travail de fond kil faut…
      Sans solutions miracles pour toi, good ride mec..

      #1289099
      charly34
      Participant

        Beaucoup de pompes et de roulage sur ta KXF fairons le reste, oublie la muscu ça sert á rien pour les avants bras ou les bras!

        #1289100
        airwell
        Participant

          pour ce qui on mal aux c…..es la méthode de keskispasss marche aussi :

          “Ah le mal de c……es!!!!!! C le grand problème de nombreux pilotes et si il existait un remède miracle ca se saurai!!!! La b..se est un sport exigent et il faut pour avoir une bonne condition, pratiquer un maximum. Plus tu b..sera et mieu ca ira, mais la muscu est un complément, car il faut bouffer de la c…tte pour etre bien dessus le jour des courses…. Tu peux tjr essayer les pomades pour chauffer les muscles mais….c un travail de fond kil faut… Sans solutions miracles pour toi, good bed mec.. “

          merci KESKISPASS !!!!

          #1289101
          breizh22
          Participant

            Un truc simple qui améliore beaucoup les choses, “tiens” la moto avec les jambes et relache la pression sur les bras, à l’accéleration penche toi sur l’avant en utilisant les abdos au lieu des bras…
            Ca a marché pour moi par contre apres on a mal au jambes et au abdos :))))….Pour le mal de bras en lui meme pas d’autres solutions que de rouler…

            #1289102
            beufa
            Participant

              moi aussi j’ai le meme probleme. Au bout de 10min a fond j’ai l’avant bras droit qui tétanise, et alors la plus du tout de force pour tenir le guidon.J’ai remarqué qu’en serrant la moto entre les jambes ca va mieux.
              Je pense que je n’ai pas une bonne position de conduite sur ma moto(guidon,ofset ou je sais pas quoi…), car quand je prend le KX a un pote j’ai pas ce problème

              #1289103
              vhk51
              Participant

                salut HENRY tes suspensions sont elles d origine je suis preparateur en suspensions et j ai deja prepare des KXF car les pilotes se plaignaient de suspensions fermes en debut de courses la fourche ainsi préparée,le mal de bras etait moin prèsent mai bon comme le disent les autres pilotes de ce forum la condition physique est primordiale pour ce sport mais si ta fourche est stock il est possible d améliorer celle-ci de façon a ce qu elle travail mieux sur les petits chocs donc moin fatiguante.HERVE.

                #1289104
                allprogress
                Participant

                  Je vous remercie pour vos réponses.

                  J’avais déja ce probleme d’avant bras en fin de course avec ma 125, maintenant c au bout de 10 min de courses que mes bras tétanizzz . Cela faisait 2 ans que j’avais arrêter la compet’, donc en effet je pense aussi que cela ne pourras se résoudre qu’en roulant + .

                  Merci.

                  #1289105
                  mxjah
                  Participant

                    mdr airwell quel vieu lubrique.. en plus de tout ce qu’on dit les autres tu peu te badigeonner les avants bras de musclor chauffant 10 minutes av la manche, et etire toi. ca me permettait de vachement retarde le phenomene, par contre avec la transpi ca brule grave et tu fini ta manche avec les bras a 60° mais au moins pas tetanise (surtout ne va pas pisser apres t’en etre mis sur les mains…..). mais le truc principal, en plus du stress, c’est la position de conduite, d’abord la tienne et ensuite celle de ton guidon et de tes leviers. un cintre different peut tout changer. si ca persiste et que le mot ne te fait pas peur, il ya certains labo en france qui vendent de la creatine, ce qui permet un plus grand apport d’oxygene dans les muscles. je sais pas ce que ca donne pour l’armpump mais depuis peu je me suis mis au kitesurf (ca fait aussi bien mal aux bras) j’ai essaye et c’est radical. parcontre je ne suis pas convaincu que ce soit autorise en compet. enfin essaye deja de changer ta position

                    #1289106

                    MDR AIRWELL!!!
                    On parle de mal de bras et lui nous expose son phénomène de mal aux couilles….ah oui sorry tu avait kan meme pris la peine de censurer les mot grossiers pardon….
                    Par contre si tu as la solution magique pr les bras n’hésite pas et expose nous ta thèse car si tu es aussi inspiré ke ds ton post précédant on va tous avancer!!!
                    Ah Ah Ah Ah!!!!! Sacré blagueur ce bon vieux airwick!!!

                    #1289107
                    mxjah
                    Participant
                      #1289108
                      mxjah
                      Participant

                        tro fort pleymobile on avait pas compris sa blague; heureusement que t’es la; mais la force de ses blagues c’est justement de rester tout en sous entendu et toi tu vend la meche. maintenant ca blague parait lourde et vulgaire, alors que c’etait tout en finesse. ah! quelle fleur bleue ce mister blaguewell.. au fait t’es pas le pere de kevin, alias crossman en cote d’ivoire?

                        #1289109
                        airwell
                        Participant

                          non mxjah … mais je connais très bien son père ; qui n’est d’ailleurs plus en cote d’ivoire … mais au sénegal .

                          #1289110
                          mxjah
                          Participant

                            je le connais un peu kevin. Et tant qu’on y est tu connait pas un mec qui roule au gabon et qui repond au dou nom d’eric (il a 21-22 ans)?

                            #1289111
                            airwell
                            Participant

                              non , mais tu sais le gabon … c’est au moins aussi près de la cote d’ivoire que l’islande … du portugal !!

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.