fuuuuu c’est chaud ça

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #451756
    bott23
    Participant

      Bonjour, y a-t-il des personnes qui ont eu des problèmes de refroidissement avec une 50 junior ou même les sx 50.

      Mon petit gars commence dans la discipline et ne roule donc pas comme une balle. D’après KTM, ça serai bien le problème car le fait qu’il ne roule pas très vite, cela entraîne une surchauffe moteur. Avez-vous trouvé une solution !!

      Mais alors, si KTM fabrique des 50 pour les JUNIOR, mais qu’il faille déjà piloter comme un senior… les vétérans, ils roulent sur quoi ?

       

      #1130039
      jmplm
      Participant

        bonjour, regarde l’écrou de l’allumage qui comporte normalement une came rectangulaire qui entraine la pompe à eau quand tu remonte le cartére celle ci peut s’arrondir donc plus d’entrainement. ça m’est arrivé il y a quelque temps.

        sportivement Jean-Marc

        #1130040
        bott23
        Participant

          Bonjour, alors ca y est la moto fonctionne parfaitement : plus de surchauffe et on a réussi à la régler de façon a ce qu’elle ne soit plus hyper nerveuse au démarrage. Donc accessible à un garçon de 5 ans.

          Ce qu’on a fait Embrayage neuf et on l’a réglé de façon a ce qu’il colle tout de suit (alors qu’avant, il fallait accélérer plus fort avant que la moto avance). + On a remit le gicleur principale de 80 + descendu l’aiguille de un cran

          Comme la moto démarre tout de suite et comme elle est vraiment douce au démarrage, j’ai remis la couronne de 48 et le pignon de 11

          Ce qui la faisait chauffe c’est : embrayage mort + le fait qu’il fallait accélérer fort pour la faire avancer + le pignon de sortie de boite en 13 avec la couronne de 44 + mauvais réglage carburateur gicleur de 56

          Merci pour vos conseils,

          Cordialement.

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.