funestes six jours …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #481996
    dirty harry
    Participant

      4 morts… deux pilotes, un pilote allemand qui percute un arbre et un pilote hollandais qui se tue en shootant une caisse dont les deux passagères meurent dans l’accident…

      ca fait beaucoup pour une épreuve, qui a encore envie de suivre ces six jours après ça ???

      en tous les cas, c’est du moche de chez moche… décidément les six en Pologne ça le fait pas…

      #1303018
      dirty harry
      Participant

        cyclenews.com, ce matin.

        A dark cloud hangs over the International Six Days Enduro at the end of the third day’s competition following the sad news that German Trophy team rider Swen Enderlein died after crashing into a tree midway through the day. As a mark of respect for the 26-year-old German Enduro Champion, the German Trophy and Junior Trophy teams have withdrawn from the competition.

        Also on day three, a Dutch support rider, Jose Pruin, was fatally injured, after having been involved in a collision with a car. Due to the severity of the impact, two of the females travelling in the vehicle were also killed with a third seriously injured and taken to a hospital

        #1303019
        airwell
        Participant

          pffff triste et moche …et tout à fait d’accord avec toi gégé sur les risques pris par les enduristes !

          #1303020
          airwell
          Participant

            Ouais speed , personellement lorsqu’on est en “ballade” avec les copains , ils nous arrivent parfois , pour peu que la piste soit “dégagés” d’aller taquiner des vitesses qui sont largement prohibé sur Autoroute en France .

            pourtant j’suis un vrai poireau ,sans vrai conditions physique ni technique , mais le plaisir est là ,à visser la poignée dans le coin et se prendre pour un Després l’espace de quelques minutes ….. mais c’est sûr qu’à ces vitesse, j’suis pas sûr de pouvoir gêrer la moindre “surprise” (un bestiau qui débouche sur la piste, ou un souche mal placé )….et les frayeurs rétrospectives sont nombreuse !!

            j’trouve par contre débile de faire circuler des enduros sur route ouverte …surtout pour un évenements aussi important que les ISDE !!

            #1303021
            airwell
            Participant

              mmhh , peut-être en France , quoique je connaisse certains coin dans l’hexagone ou ça ne poserais strictement aucun problème , n’eut été l’intolérance ambiante….mais sous d’autre cieux (demande à Letabarnak , j’suis persuadé qu’il vit la même chose que moi), une dixaine d’enduristes se tirant une bourre un samedi après-midi , c’est toujours d’actualité et même ….apprécié .

              Ici , les rares personnes que nous croisons en ballade nous font toutes systématiquement des p’tit signes d’amitiés , voire d’encouragement , voires des “demandes” de wheeling (les gamins surtout) .

              y’a qu’ voir la ribambelle de gamin qui courent après ta moto lorsqu’on traverse un village …à vitesse très réduite bien évidemment …. et les cris de joie lorsque tu fais des “lèves” !!

              Bref , ils adorent ça ….et on les en remercie !!

              #1303022
              Anonyme

                le pilote qui prend l’arbre,c’est dramatique mais c’est les risques.
                sur la route il faut respecter le code,et etre vigilant2 fois plus.par contre la FFM devrai interdire les couse sur routes ouvertes ou faire neutraliser les liaisons.
                condoleances aux familles.

                #1303023
                dirty harry
                Participant

                  euh, bon c’est en Pologne, alors la rigueur de l’organisation….

                  #1303024
                  olivesx
                  Participant

                    le semaine derniere un gars en trail a fauché un groupe de VTTISTES dans un chemin je crois qu’il y a eu un mort et des blessés. Tout ça ne va pas arranger nos affaires !!

                    #1303025
                    airwell
                    Participant

                      d’après le site officiel de l’ISDE, ce serait le chauffeur de la bagnole (fiat Uno) qui serait responsable de l’accident qui à fait trois morts !

                      #1303026
                      gurv
                      Participant

                        Et apparemment ca s’est passé en dehors de la course. C’est donc un accident de la route et non pas un accident pendant l’enduro lui même. (pour l’accident entre la voiture et la moto)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.