📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

fumé à l’accélération = mélange trop riche ?

• Auteur
    derecho
    Participant

j’ai une 250 YZ 2002 et à l’accélération elle fume un peu, est ce mon mélange qui serait trop riche ? je roule avec de l’ipone samoraï à 3% et avec du sans plomb 98 ! merci pour vos réponse ! tchô

jojobmx
      Participant

samourai = 2% voir 2.5 maxi

corpsefather
        Participant

met 2% ou 1.5 a la limite

lino
          Participant

Laisse fumer un peu, ouvre en grand et c’est fini . Un peu trop d’huile vaut mieux que pas assez !!

csb59
            Participant

Quel type de pb avec la IPONE SAMOURAI ?

cobra12
              Participant

moi ossi jai u ke des merde avec cette huille!! casser moteur!!! prend de le silkolene pro2!!

madpear
                Participant

Change d’huile, j’ai lu beaucoup de merde arrivées a cause de l’Ipone.

zooby125
                  Participant

Pour ton problème de fumé ça peut peut-etre venir de tes réglages carbu mais essaie déja de changer d’huile car j’ai entendu que l’Ipone n’était pas la meilleur huile et même que c’ètait presque de l’huile pour les diesels!Si cette fumée perciste baisse ton aiguille en remontant le petit clip qu’il y dessus mais vas-y toujour cran par cran pas 2 ou 3 à la fois car les réglages extremes n’offrent pas de bons compromis.
                    Au fait t’es dans quel club et tu roules dans quelle catégorie?

jojobmx
                    Participant

franchement je n’ai aucun pb avec de l’ipone samourai…
                      mon piston a survecu a + de 100 heure avec…(je c je v pas vite mais qd meme)

derecho
                      Participant

merci les gars pour vos réponses ! je suis au MCHS de vesoul

derecho
                        Participant

merci les gars pour vos conseils ! je vais deja essayer de faire un mélange à 2,5% puis changer le cran de l’aiguille et si ça marche pas je changerai d’huile ! tchô

ago
                          Participant

je te conseil de changé d huile la ipone n est pa top.la silkolene comp 2 plus va tré bien et si sa persiste monte le clips de l aiguile d1 cran ou alors gicleur de ralenti trop gros.normalement ce sera bon.

ktochiste
                            Participant

prends de la denicol a2 et regle bien ton carbu tu doit etre trop riche.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce