Fuite liquide de refroidissement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #486339
    petitpott
    Participant

      Salut, je viens de refaire le moteur de ma KX et g un problème. Le truc c qu’au démarage, quand je la fait chauffer, y’a mon liquide de refroidissement qui sort par le trop plein. Ca s’arrette au bout de quelques instants et j’en perd pas beacoup. Est ce que c’est normal ou pas???

      Merci d’avance. Petitpott

      #1337611
      gilfain
      Participant

        IL Y A de forte probabilitées que tu as une fuite au niveau du joint de culasse…les gaz sortent par la et metent en pression ton circuit de refroidissement…

        #1337612
        mc fly yz125
        Participant

          exacte, une fois le moteur chaud le métal dilatte donc ne fuit plus !

          #1337613
          le.stewart.du.33
          Participant

            t’aurais pas mis ton joint culasse à l’envers par hasard, moi sur mon KX de 95 ca me l’avait fait.

            Bon courage

            #1337614
            kefro 15
            Participant

              ci c’est bien par le trop plein du radiateur c normal elle fait son niveau a+

              #1337615
              kefro 15
              Participant

                ci c’est bien par le trop plein du radiateur c normal elle fait son niveau a+

                #1337616
                petitpott
                Participant

                  En fait le liquide sort par le trop plein du radiateur. Donc d’après vous c’est bon???

                  En tout cas merci des réponses ca fait plaisir. Sur ce bon gaaaazzzz

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.