📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Fuite d’omortisseur arriere sur YZ 125 : Quoi faire?

• Auteur
    jammetsland
    Participant

Alors là les gars j’ai besoin d’un sacré coup de main. La becane de mon fils pisse l’huile au niveau de l’amortisseur arriere. Elle a tellement pissé qu’elle est surement vide et maintenant le ressort joue tout seul. C’est un vrai trampoline a présent. Que dois je faire? Acheter une nouvel amorto serait le mieux mais c’est hors de prix (enfin pour moi). Est il possible de reparer? A quel prix? Peut on aussi trouver un amorto d’occas et a quel prix?

Je compte vraiment sur vos conseils.

Merci par avance.

jammetsland
      Participant

Merci beaucoup. Je preseumequ’il va falloir prevoir aussi de changer les roulements des bielettes, non? quel cout? j’ai cru comprendre que c’est vachement cher.

doctor d
        Participant

Si ils n’ont pas de jeu ce n’est pas la peine de les changer.

jammetsland
          Participant

Merci Doc.
            Je verifie les roulements et avant de remonter, j’y mettrais aussi les graisseurs. Cette idée merite le concours Lépine. ;o)

kamkam2
            Participant

salut jametsland t’es d’où en correze ? moi je suis de Tulle si tu veux ta moto hall a Tulle concess YAMAHA qui peut te faire ça
              aussi dimanche il y avait les modeles 2003 d’YZ et YZF a reygades mais j’ai pas pu y aller..

lino
              Participant

Si je me souviens bien de ce que mon concess m’avait dit, kit spy + huile + main oeuvre entre 700 et 800f , reprenez moi si je me trompe !!

fond d deux
                Participant

c ca lino moi 750 frs pour mon 250 cr t as pas le choix si y a fuite y a pas bon

jammetsland
                  Participant

Salut KAMKAM.
                    Je suis près de Perpezac le noir. Tu connais?
                    Si un dimanche l’envie de venir faire les chemins avec nous se sera un plaisir de t’acceuillir. On est une bonne dizaine + un quad.
                    Si t’es interessé n’hesite pas.
                    A bientot.
                    Pour l’amorto je crois ue je vais le faire reparer a Brive. Mais c’est pas donné. Merde, pas de chance.

Bye

kamkam2
                    Participant

re jametsland, en fait je connais pas perpezac le noir mais bon je pense que c vers AYEN non ?
                      sinon je roule pas trop en chemin mais plutot en cross y’a 2 circuits de cross privé bien foutu(tables double pas mal de dénivel…) alors si ça vous dit de venir.. peut etre pas a 10 mais 4, 5 c possible. On est aussi plusieurs a rouler de tous niveaux
                      sinon si vous voulez faire des chemins y’a ce qu’il faut ici..
                      si tu veux mon mail :
                      [email protected]

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce