Fuite d’huile après ma vidange sur une 250 sxf

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Fuite d’huile après ma vidange sur une 250 sxf

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1635857
    Dio137
    Participant

      Oui voilà sa coule du reniflard en bas et j’ai oublier de vous dire ces depuis que j’ai fait une petit glissade que j’ai eu ce problème 

      #1635862
      freduro
      Participant
        gator a écrit :

        Quel courage…

        l’objectif d’un forum est d’échanger des points de vue, des idées, des conseils. Démonter les intervenants ne fait guère avancer le truc. Je te remercie de saluer mon « courage ». J’en use mais je n’en abuse pas, ou seulement pour quelques proches.

        #1635863
        freduro
        Participant

          Pour revenir au sujet, on te demande d’être plus précis. Mets des photos. On ne sait même pas de quelle année est ta moto.

          Et comme beaucoup d’autres qui viennent ici étaler leurs déboires mécaniques suite à l’achat récent d’un tromblon, il en dit quoi le vendeur de l’ étron ?

          j’ai l’impression que mon courage me fuit.

          #1635875
          Gator
          Participant
            freduro a écrit :
            gator a écrit :

            Quel courage…

            l’objectif d’un forum est d’échanger des points de vue, des idées, des conseils. Démonter les intervenants ne fait guère avancer le truc. Je te remercie de saluer mon « courage ». J’en use mais je n’en abuse pas, ou seulement pour quelques proches.

            Vu le ton aussi supérieur que désagréable dont tu uses la plupart du temps avec ces malheureux, j’avoue que la remarque me fait doucement marrer.

            Mais ton courage et ton abnégation n’en font pas moins mon admiration…

            ;-)))

            #1635876
            Gator
            Participant
              freduro a écrit :

              j’ai l’impression que mon courage me fuit.

              Haaaa bah, à la longue…

              Ils ont eu Dcrouzel, et pourtant, lui, au début, il était super gentil, lol…

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.