fuite de flotte

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #459853
    yzman125
    Participant

      slt je voudré savoir si des personnes ont deja eu l occasion davoir une rm 125 de 1982 car g un soucis avec mon circuit d eau.

      sous la pompe a eau il ya un trou ki debouche derriere la turbine je pensait peut etre au spi?le trou est a coté de la vis de purge et c est par ce trou ke le liquide s echappe.merci de rep c assez urgent

      #1166247
      rico199
      Participant

        Salut

        Normalement c’est le spy qui est mort.je ne connais pas cet moto mais ce trou est fait pour désseler une fuite du spy de pompe a eau.

        bon démontage A+

        #1166248
        yzman125
        Participant

          merci bocou a toi gsper te rendre service un jour

          #1166249
          nino803
          Participant

            salut. il y a 2 petits joints spi sur cet arbre de pompe a eau( avec le petit trou entre les 2). mais voila, a l’ usure le caoutchouc est plus dur et creuse le metal (bizarre mais c’ est comme ca), il te faut donc commander l’ arbre de pompe a eau et les 2 spis. sinon ca fuira toujours. voili voilou

            #1166250
            yzman125
            Participant

              tu est bien sur?kar g pa 2 joint spi g juste une piece avec un ressort et le joint c la meme piece.rep stp

              #1166251
              nino803
              Participant

                ba logiquement sur l’ arbre : 1 spi coté pignon(coté huile) , et un spi coté turbine(coté eau).( ils ont dus rester dans leur logement dans ton carter) mais bref , le resultat est le meme, le caoutchouc use le metal. et si ton arbre est ne serai-ce qu’un peu creusé, il te faut le changer. ca m’ est deja arrivé , va comprendre pourquoi du caoutchouc use du metal ?? deja a l’ epoque j’ avais rien compris..

                #1166252
                yzman125
                Participant

                  ta eu cette meule

                  #1166253
                  nino803
                  Participant

                    ouai, j’ ai eu celle avec le moteur bleu, genre model 84 ou 86 je crois. mais pour le coup de la fuite d’ eau ca n’ arrive pas qu’ a ces meules la

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.