Fuite de boite 125 ktm 2006

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #440712
    mx14
    Participant

      Bonjour a tous,

      Voila mon problème, ma boite de vitesse fuit mais j’ai du mal à localisé ou exactement, c’est soit du pignon de sorti de boite soit de l’axe du selecteur (je penche plutôt pour cette option). c’est pourquoi j’aurai aimer savoir si les “joint” qui sont derrière le selecteur et le pignon sont démontable sans avoir à ouvrir le moteur, et si oui comment faire??

      La fuite n’est pas très importante, sa fuit que quant la moto et un peu penché, quant elle est droite rien. Voila si quelqun a la solution à mon problème… merci d’avance!!

      #1027637
      avery57
      Participant

        Salut,

        les joints neufs se montent par l’extérieur. Donc à priori on doit pouvoir les sortir également mais je n’ai jamais essayé par ce coté (attention aux déformations!). Si t’as une adresse mail je peux t’envoyer le manuel de réparation moteur (env. 5Mo en pdf) des modèles 2003.Y’a surement quelques différences pour certaines opérations et cotes mais bcp d’infos sont encore à jour.

        #1027638
        mx14
        Participant

          Merci pour vos explication, effectivement sa fuit quant la moto et sur sont triangle! Je vais essayer de changer tout sa.

          avery57 je ve bien le manuel de réparation sa peut étre pas mal, je rechercher celui de 2006 mais on m’a dit que sa m’existé pas!

          Voici mon mail [email protected].

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.