fuite bouchon reservoir ktm 125 07

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #487176
    ktoch51
    Participant

      voila j’ai un petit souci j’ai une grosse perte d’essence au niveau du bouchon du reservoir sur mon 125 sx 2007 si quelqu’un a une astuce pour remedier a se probleme je suis preneur.

      #1344482
      nicox

        normalement tu as une valve qui laisse entrer l air, et empeche l essence de sortir!

        l as tu démonté et remonté dans le mauvais sens???

        en as tu une??

        ++ et bon gazzz

        #1344483
        ktoch51
        Participant

          oui il y a bien une valve jamais demonter. mais le probleme vient du bouchon c’est un bouchon 1/4 de tour(serage) d’origine deja changer 2 fois a cause du meme probleme etancheite entre le reservoir et le bouchon alors si quelqu’un a le meme probleme que moi et a trouver une solution je suis preneur .

          #1344484
          off roader
          Participant

            J’avais le même pbme que toi sur ma 2006 et j’ai changé le bouchon d’origine par celui en alu.

            Le pbme est connu depuis l’apparition de ce nveaux type de bouchon (2006), certain on même pris feu en roulant !!! si tu maitrise l’anglais tu peux allez voir sur le site “KTMTALK”, ils en parlent longuement et les pilotes amateurs voulaient (en s’associant) même porter plainte contre Ktoche (c’est la mode au U.S.)

            Ktm avait réctifié le tir en proposant un nveau joint, j’ai éssayé, pas concluant.

            Apparemment, sur les derniers modèles, ils auraient encore modifié ce maudit bouchon, d’ailleur plus dur à ouvrir, tu peux tjrs te renseigner auprès de ton concessionnaire Ktoche.

            A+ et bon courage

            #1344485
            ktoch51
            Participant

              merci pour ta reponse off roader je vais tenter le bonchon en alu en esperant que ca ne fuit plus… a+

              #1344486
              ktm125sx
              Participant

                salut,j’avait le meme souci que toi,depuis j’ai mis un bouchon bud en alu et plus de fuite…

                #1344487
                avery57
                Participant

                  Salut, j’avais le meme pb que toi (125sx 2007).

                  Mon concessionnaire (en Allemangne) me l’a remplacé gratos par un nouveau modèle. Je crois que c’est le modèle 2008. Sur celui-ci il faut appuyer au centre pour le déverouiller.

                  Enfin en tout cas, plus de pb depuis.

                  #1344488
                  jeje_503170
                  Participant

                    J’avais le même problème que toi sur ma 125 Sx 2007 et KTM me l’a pris en garantie.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.