📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fuite boite

• Auteur
    yamamax
    Participant

j’ai de l’huile qui suhinte au niveau de la vis de vidange de la boite sur mon 125 yz 2000 la vis est bien sérrée et le joint neuf je comprend vraiment pas d’ou ça peut bien venir……….. ??

yamamax
      Participant

en fait c une fissure au niveau du puis de la vis de vidange ça sera reparer samedi si tout vas bien.
        merci quand meme.

lino
        Participant

Tu es sûr que l’huile vient de là ? Ce n’est pas une fuite a la sortie pignon de boite que coule en dessous ? ( sinon changer spy sortie BV)

redbull
          Participant

Nettoye le carter moteur, une fois que tout est bien propre tu fais tourner ton moteur, ça peut ce faire a l’arret sur le pied central, si il y a une fuite tu vas le voir.
            Gaffe toi que le pneu ne touche pas le sol quand tu es a fond de 6 ça fait des trous dans les murs … arrrrrffff
            Si tu as un pote qui a un banc d’essais à rouleaux ça le fait aussi.
            Allé bonne saison 2003

redbull
            Participant

Nettoye le carter moteur, une fois que tout est bien propre tu fais tourner ton moteur, ça peut ce faire a l’arret sur le pied central, si il y a une fuite tu vas le voir.
              Gaffe toi que le pneu ne touche pas le sol quand tu es a fond de 6 ça fait des trous dans les murs … arrrrrffff
              Si tu as un pote qui a un banc d’essais à rouleaux ça le fait aussi.
              Allé bonne saison 2003

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce