fuite au radiateur

  • Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par snowcoi, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #452466
    snowcoi
    Participant

      salut, j’ai mon radiateur qui fuit (j’ai pris une branche),que faire?

      #1132098
      ced68
      Participant

        le changer!!! Perso, j’avais une fuite sur mon radiateur droit. Je l’ai juste réparé et ça n’a pas tenu. Résultat: moteur serré (kit piston, nikasil, …). Un conseil, essayes de trouver un radiateur d’occas dans une casse moto style Gervais Moto ou autre. @+

        #1132099
        ced68
        Participant

          La réparation, c’est aussi une solution. A toi de voir en fonction de ce que tu trouves près de chez toi.

          #1132100
          snowcoi
          Participant

            merci de vos conseils, mais ça m’embete de le changer car c’est vraiment une petite fuite: a l’arret aucune fuite , en rando (j’ai un 200 ktm exc) aucune fuite, en fait il fuit un peu lorsque le moteur chauffe beaucoup.

            #1132101
            paco_ganja
            Participant

              il est surement juste fissuré et a haute pression, sa coule . localise la fuite et vois chez un soudeur si il peut faire quelque chose pour toi …

              #1132102
              snowcoi
              Participant

                tu as raison paco, apres une inspection a la loupe de mon radiateur, j’ai effectivement découvert une petite fissure, est-ce que quelqu’un a deja réparé soi-meme ce genre de panne?

                #1132103
                yamamax
                Participant

                  le fais pas toi meme ya bcp trop d’argent eu jeux, j’avais une bonne fuite et j’ai pu faire reparer mon radiateur pour 30€, ça tient depuis décembre et je roule bcp, j’ai fais des endurances et des courses ds des conditions de merde ac bcp de boue et jamais un pb.

                  #1132104
                  snowcoi
                  Participant

                    ok merci mais ou es tu allé?

                    #1132105
                    yamamax
                    Participant

                      chez un mec qui fait que ça reparer des radiateurs, tu dois en avoir du côté de chez toi je suppose, demande a ton concess ou aux garages auto pres de chez toi avec qui ils travaillent lorsqu’ils ont ce type de pb.
                      parce que je doute que ça vaille le coup de venir a pau pour ça.

                      #1132106
                      snowcoi
                      Participant

                        Je vais me renseigner demain, en attendant merci a toi et a tout les autres.

                        #1132107
                        yamamax
                        Participant

                          si tu trouve rien je tenterais de retrouver le N° de tel de la boite ou je l’ais fait faire tu pourra tjs l’envoyer, le gars est serieux.

                          #1132108
                          snowcoi
                          Participant

                            merci Olive je te tiens au courant.@+

                            #1132109
                            mx73
                            Participant

                              Alors Olive les pates de sables,sa a marche?

                              #1132110
                              yamamax
                              Participant

                                trop pas, avant c là que j’etais le meilleur maintenant je suis une merde ds le sable ça m’écoeure, encore 2 ou 3 courses comme ça et j’arrete tt, comme ça j’aurais de la tune pour partir ac ma chérie.

                                #1132111
                                magfar
                                Participant

                                  si tu doit en faire vite pour une journée tu peut le colmater avec un jaune d’oeuf véridique c pas des conneries

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.