Fuite au niveau du pignon de sortie de boite yzf

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Fuite au niveau du pignon de sortie de boite yzf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #493895
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Slt,

      Mon huile moteur fuit au niveau du joint spy de sortie de boite derrière le pignon sur un 250 yzf 2005.

      Et j’arrive pas à enlever l’entretoise entre l’arbre et le spy.Est ce normal?!

      Et le spy il doit être complètement enfoncé dans son logement ou le bord du spy doit coincider avec le bord du logement?

      #1414654
      jair
      Participant

        salut,
        j’aimerais savoir si tu serais pas le damien avec ki j’ai rouler hier a vigneux????et en plus de ca a ki j’ai foutu l’amende.lol??

        #1414655
        Anonyme

          Si c’est moi, c’est qui? JR?
          C’est moi qui t’es foutu à l’amende oué!!
          Bon ça résoud pas mon problème!

          #1414656
          jair
          Participant

            Ouia ouia c moi, bon ta toujours pas resolu ton probleme.ca ete o fait pour rentrer hier pas tro la merde sur la route??

            #1414657
            phiphi
            Participant

              jr , ah oui a l’amende je t’attends toujours a saclay , que d’la gueule ces trous duc

              #1414658
              jair
              Participant

                dsl phiphi j’ai eus un contre temps samedi.j’allais pas t’appeler non plus pour te dire ke je pouvais pas venir, tu m’aurai sorti mais k’est ce ke je m’en fous.donc bah desole j’ai just ca, a te dire.

                #1414659
                ggc7
                Participant

                  ça discute ça discute mais est ce que ça roule demain?

                  JR tu vas à saclay ce we? samedi ou dimanche?

                  cyrille

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.