FUBLAINES OUVERT SAMEDI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #453955
    lolo.asm.fublai
    Participant

      LE TERRAIN SERA OUVERT SAMEDI DE 9H A 12H ET 14H A 18H REFAIT a l ancienne au bull ,TANT BIEN QUE MAL AVEC UN BULL QUI NE VEUT PLUS EN JOUER ( et oui le coup de herse ne plait pas a tout le monde !!!!!! ENFIN JE VOUS COMPRENDS LA HERSE SANS L ‘ARROSAGE C EST PAS SUPER) sans oublier que les 50cc peuvent rouler de 12h a 14 h et peut etre plus ,et c est gratos (pour les 50cc bien sur) et pour infos a partir du mois de mai hersage et arrosage de la piste a toute les ouverture .

      A +

      #1137918
      fredou
      Participant

        Excellente nouvel !!! A samedi 🙂 🙂

        #1137919
        nicox

          ouai cool! nous serons de la partie!!

          à samedi

          #1137920
          joetime
          Participant

            C’est où fublaines?

            héhéhéhéhéhéhéhéhé

            #1137921
            idfzinzin
            Participant

              ya un collegue qui ramene de la barbaque pour le barbuc, mais le terrain si il est fait par laurent et son bull il est dechiré grave fait chier j’irrai a vincy plutot !!

              t relou laurent de refaire le terrain, merde !!

              #1137922
              eaton
              Participant

                edit

                #1137923
                joetime
                Participant

                  ???

                  #1137924
                  vad
                  Participant

                    Non, c’est le nouvel argo. On est en 2008 ^^

                    Sors de chez toi un peu =)

                    Une connaissance professionnel apporte des victuailles pour y réaliser un festin grâce à cet élément chauffant appelé “barbecue”. Mais si le circuit a été remagné par les soins de Monsieur Laurent, utilisant cet engin des plus rigoureu à manipuler, user de nos machine sur cet “ovale” de terre n’en sera que plus déplaisant

                    De ce fait, les vents me meneront vers cette contré lointaine qui est Vincy-Manoeuvre.

                    “grosso merdo” =p

                    #1137925
                    julien60
                    Participant

                      A demain sur ce superbe tracé avec c’est superbe saut toujours un plaisir de rouler sur ce magnifique terrain dit moi Laurent le double en descente est-il encore?ou tu la retirer car en entrainement meme en course ce saut est trés dangereux car ne voyant rien ce qui arrive,on saute dans le vide bref

                      A demain

                      #1137926
                      nicox

                        certe! vad grosse ripaille a fublaines!!

                        #1137927
                        lolo.asm.fublai
                        Participant

                          le double en descente est toujour la mais, plus pour longtemps cette endroit me gonfle de la terre de merde impossible a modeler j ai passer mon apres-midi dessus pour un resultat de merde ,par contre la serie de whoops n exite plus pour le moment . et pour les mecontents je ne les oblige pas a venir !!!!!! mais il peuvent venir me faire une demo avec le bull samedi midi , j ai hate de voir ca .

                          mais comme d habitude ca parle , ca parle mais ca ne pisse pas loin .

                          #1137928
                          lolo.asm.fublai
                          Participant

                            ha!! c est facile de se cacher derriere un pseudo mais, c est mieux de dire les choses en face je suis tres a l ecoute des pilotes , la preuve dimanche mister kadri rafik me fait une remarque constructive sur la serie de whoops le lendemain elle n est plus la pour avancer il faut communiquer !!!!!

                            #1137929
                            lolo.asm.fublai
                            Participant

                              bon je plaisante alex , c est pas de ta faute tu a une excuse tu roule en ktm !!!!! quand elle roule .

                              #1137930
                              phiphi
                              Participant

                                tu as raison laurent défends toi . pour la démo du bull moi je veut bien voir aussi a+

                                bonne journée .

                                #1137931
                                joetime
                                Participant

                                  Rôô il est bien ce saut en descente, çà fait bien gagné 2 secondes au tour et pas beaucoup de promos le passent.

                                  Une remarque constructive de Rafik? Tain’ j’suis étonné, y a pas plus nerveux, improductif et idiot que lui pourtant… Ou alors l’inverse…

                                  Quand on s’est eu au tel laurent (t’as eu agluff?), j’ai pensé, effectivement, que tu pourais faire un atelier bull. Mais c’est toujours pareil, les plus curieux qui viendront ne seront probablement pas ceux qui bavent le plus souvent.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.