fublaines ouvert demain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #462650
    lolo.asm.fublai
    Participant

      le terrain sera ouvert demain de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 arrosage naturel depuis quelques jours , hersage du terrain a 80% ( il y a des portion de la piste,,,,,,,, c ‘est trop bon , ca me donne presque envie de rouler !!!!!! ) petit bras s’abtenir .

      #1183860
      a9
      Participant

        salut le nain y sera dès 9.00 mais pourquoi tu informes pas plus tôt de l’ouvertuire ? tu passes à coté de pilotes laurnet

        A+

        A9

        #1183861
        lolo.asm.fublai
        Participant

          la meteo , la meteo mr delage fublaines hersé + la pluie ca ne fait pas bon menage souvient toi fublaines 1 l annee derniere ,si c est pour sortir les motos au bull apres un tour de piste et qu’ils me les brise pour ce faire rembourser ……. sans commentaire !!!!!!

          et puis moi personnelement les dollars il ne vont pas au club mon seul plaisir , c est que les pilotes repartent avec le sourire……..

          #1183862
          mx2005
          Participant

            hello c’est ouvert se week end?

            #1183863
            a9
            Participant

              salut je crois pas car il y aura la finale de la ligue le 12 10 2008

              A+

              A9

              #1183864
              mx2005
              Participant

                merci l’ami !

                #1183865
                mx2005
                Participant

                  hello les amis est t il ouvert demain samedi 25 svp?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.