Fublaines

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1290672
    migi
    Participant

      A9, le probléme pour la table, c’est l’entrainement des pilotes, par le terrain…. des tables comme cela il y en a sur tous les terrains dans certaines régions.

      #1290673
      macdudu
      Participant

        A phiphi
        as tu reçu la photo du podium?
        j’avais une ancienne adresse email ?
        a Nikon 45 je vais t’en envoyer plusieurs photos aujourd’hui!!!!!
        PROMO A aussi……

        #1290674
        a9
        Participant

          Bonjour! Effectivement je fais le paralelle entre la technicité du terrain et le niveau moyen des pilotes! Encore une fois combien de pilotes s’envoyait la table entière en promo ? Un seul je crois le 103 ! J’avais dit à un pote le matin même qu’il y aurait de la casse et tant mieux que je soit trompé mais même un des meilleurs promo avec lequel j’ai discuté me l’a dit : les sauts sont trop chauds pour le niveau.
          Sinon super journée
          A bientôt le 28 à vincy ou avant en entrainement
          A+
          A9

          #1290675
          mat stewart
          Participant

            moi ossi gt la et le terrain avait lair extra le fond du circiut a bocoup changé.pour la catégorie open pétroff avait u sa moto la veille alor dune foi kil sera rodé ATENTION.la 450 et la 250 4t de honda son d bete par contre celle de yam’ passe pour d relique!!!jdéconne a+ les pilote

            #1290676
            migi
            Participant

              A9, si tu veux adapter les terrains au niveau des pilotes, ils ne progresseront jamais…… Gildas n’a pas eu de problémes avec les sauts (il a passé la table sur la fin seulement), c’est aux pilotes de juger s’ils peuvent sauter sans risques pour éviter les accidents.

              #1290677
              a9
              Participant

                slt pour pas surcharger le post on continue sur aim?

                #1290678
                killersaya
                Participant

                  cette table envoyé vraiment haut et fort, fallait surement de la technique pour bien garder la moto en l’air et la faire raterrir ds la reception, mais fallait les cojones pour la tenter

                  #1290679
                  karine.mx
                  Participant

                    Toutes mes félicitation a phiphi, je ne pouvais venir étant donner que je suis maintenant a la roche sur yon mais le coeur y était vraiment je vous embrasse tous et éspére etre la la prochaine fois.T’inquiete pas joe la prochaine fois tu pourras rouler et en plus avec une nouvelle bécane.
                    Gros bisous

                    #1290680
                    joetime
                    Participant

                      Merci coach! Il y ‘avait le 79, arnaud delaunay, en promo B qui passait la table aussi. Et phiphi si il n’avait pas fait le feignant il aurait pu la sauter aussi lol. Je suis d’accord avec migi, ce sont les pilotes qui doivent s’adapter au terrain et pas le contraire. Mais j’avoue que je pense pas que j’aurais sauter la table lol

                      #1290681
                      chevrain77
                      Participant

                        A tous les pilotes photographes internautes ! j’ai reçu aujourd’hui 6 mo de photos en format BMP ! arghhh ! je suis en modem classique 56 ko mais vous peut-être etes vous en numeris ou cable ? ce qui est sur c’est qu’il me faut 3/4 heure pour récupérer les 6 mo ! je peux mettre sur le site un logiciel ( PHOTOPHILTRE ) qui vous permettera de réduire le poids des images et de les convertir en JPEG ( bannissez absolument le format BMP , qui est trop lourd ) il y a aussi ACDSEE-V3 qui est le top du top mais qu’il faut cracker ( j’ai le crack mais je ne peux pas le mettre sur le site , interdit !!! ) a+ gil .

                        #1290682
                        pipils
                        Participant

                          slt merci pour ta réponse Patou!CT mortel Fublaines, C vrai seb éT po tro abitué avc 7 moto mé c alé trankil! yavé du monde!je C pa si Seb ta di mé il ma vendu son scoot, le booster!m1tenen jpeu bouG!!!!!alé bonjour ché toi!mé paren te dise bonjour ossi!!A+

                          POUR TOI PATOU!!!!!

                          #1290683
                          macdudu
                          Participant

                            desolé nikon 45 je ne pensé pas a te plauqué plus de 3/4 d’heure …
                            je les mettrais en jpg la prochaine fois…

                            #1290684
                            chevrain77
                            Participant

                              Je viens de télécharger à l’instant Photophiltre , un fichier TXT est joint au ZIP , lisez le bien , apres ça si je reçois encore des BMP de 1.5MO alors là il ne me reste plus qu’a porter un cierge à sainte Adeaiss-elle , a+ les ptits loups ( pensez à envoyer les engagements de Vincy-Ffm du 28 mars

                              #1290685
                              migi
                              Participant

                                déja fait 😉

                                #1290686
                                rmx
                                Participant

                                  salut la compagnie j ai mis quelques photos de fublaines içi . https://monsite.wanadoo.fr/photosmxdermx/

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.